Chapitre 35

45 5 0
                                    

Tyler: je peux pas rester ici avec thaïs qui me tourne au tour.
Je m'assois en indien.
Moi: tu veux dire quoi par là?
Tyler: cette nuit je suis allé boire un verre et je me suis tourné pour m'asseoir quand elle a surgie de nul part et m'embrasse rapidement sur mes lèvres alors je lui ai mis une claque et elle a dit que elle allé dire à ta soeur que je l'ai agressé car elle voulait pas couchée avec moi.
Elle se croit ou a faire ça elle! Je vais aller la voir toute suite et après on fait nos valise. Je me lève et je sais que Tyler voit que je suis en furie alors il me laisse passer pour aller à mon but.
Je suis devant la chambre des filles. Je rentre sans toquer , elles sont en train de se maquiller avec de la musique et je m'approche de thaïs.
Thaïs: salut Christina.
Je ne peux pas m'empêcher, ma main atterrit sur sa joue a une vitesse et je me rends compte que j'ai mis beaucoup de force dans cette gifle mais je m'en fiche car elle le mérite.
Soeur: POURQUOI TU AS FAIT SA!!!
Je cherche même pas à répondre. Je pars et vais dans ma chambre. Je rentre, je cherche même pas à répondre à Tyler.

Moi: Tyler fait tes valises, on s'en va.
Il obéit et sort nos valises.
Nous sommes en route vers l'aéroport, j'ai laissé un mot sur la table pour ma mère.
Nous venons d'embarquer et pendant l'enregistrement ma mère m'a appelé et me disant qu'elle comprend et que nous pouvons rester à la maison. On ne lui a pas dit pourquoi on a juste marquer « désolé on devait rentrer pour une urgence».
Nous venons de rentrer à la maison et nous somme fait livrer une pizza. Nous voulons nous faire un plateau télé alors je m'occupe du film et Tyler de la nourriture.
Pendant le film, Tyler reçoit un message.
Tyler: demain c'est les 17 ans de Jack et il fait une soirée tu veux y aller?
Je lui hoche la tête. Je finis par m'endormir dans ses bras.
Je me réveille et vais préparer le petit déjeuner. Je prépare des œufs et un jus de fruit. Il finit par descendre. Comme tous les jours il m'embrasse tendrement. Je monte prendre une douche. Je ressors avec un jogging et un sweat, je me changerai ce soir pour aller à la soirée. Et c'est là que je me rappelle qu'il y aura thomas, je l'avais oublié, je me répète en boucle" mais tout vas bien se passer".

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant