Chapitre 25

64 9 0
                                    

Nous sommes tous à l'aéroport, nous allons embarquer.
Je n'ai jamais eu aussi hâte de rentrer chez moi, dans ma tête, je me dis que je dois le dire le plus vite possible à la directrice de l'action de Thomas envers moi car je veux qu'il paye.
Nous nous installons dans l'avion et par chance je suis avec Tyler. Je m'endors en écoutant ma musique et je finis par me réveiller en plein vol alors je me lève et décide d'appeler ma grand-mère. Elle vit à Los Angeles mais elle a un appartement au cœur de New York et j'aimerais pour l'anniversaire de Tyler pour qu'on passe une semaine ensemble magnifique et loin de tous les problèmes qu'on a à Miami.
Après avoir appelée ma grand-mère,  je retourne m'asseoir avec un grand sourire aux lèvres mais je dois me retenir et commencer à préparer le voyage alors je sors mon ordinateur et commence à regarder les vols et il y'en a un qui part dans 1 semaine. J'aimerais prendre ce vol mais je dois encore voir avec ma mère pour qu'elle me passe les clés et me laisse partir.
On finit par atterrir et je descends et voit ma mère avec un petit cadeau dans les mains mais j'oublie et lui cours dans les bras et l'embrasse.
Elle me rend la boîte, je l'ouvre et voit les clés de New York. Mais comment elle a su.
Moi: comment tu le sais?
Mere: mamie m'a appelé pour pas que je le fasse pour vérifier.
Moi: donc ça veut dire que je peux y aller.
Mere: c'est un gars bien alors oui tu peux.
Je la serre fort dans mes bras et nous partons vers là maisons. A peine arrivé, je monte dans ma chambre, verrouilla porte et me jette sur mon lit. Soudain on toque à la fenêtre et je vois Tyler alors je cours lui ouvrir.
Il entre et m'embrasse et me porte dans ses bras pour m'allonger sur mon lit. Il m'embrasse mon cou et enlève mon teeshirt et moi je lui enlève le sien mais on toque à la porte alors je remetsmon teeshirt et cache rhodanienne mon placard et ouvre.
Mere: tu as déjà regardée pour les billets.
Moi: oui.
J'essaye Dans dire le moins possible car Tyler et dans le placard et entend tout.
Mere: vous partirez quand?
Moi: la semaine prochaine.
Mere: ok, tu descends mettre la table.
Je hoche la tête et elle part. J'ouvre la porte à Tyler. Il me regarde avec des yeux interrogateur.
Moi: quoi?
Tyler: tu pars où?
Moi: chez ma grand-mère.
Tyler : avec qui
Moi: ma soeur, je dois y aller on se voit demain au lycée.
Il m'embrasse et sors par la fenêtre et part. Je descends et met la table pour ma soeur et ma mère. Je monte, je suis épuisée alors je décide d'aller me coucher.

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant