Chapitre 2

277 13 0
                                    

***Dans la tête de Christina ***

C'est le jour J, je me lève il est 10:30 et je commence les cours à 14h donc j'ai le temps. Je descends en sous-vêtements et cherche quelques choses à grignotter, je mange un bout et je vois qu'il est déjà 11h. Je vais prendre une bonne douche et faire quelques soins pour le corps et pour les cheveux. Après avoir appliqué ma crème de jour, je me dirige dans ma chambre et il est 12:30 alors je m'habille : je mets un short en jean bleu, un body noir ouvert dans le dos, un gilet fin blanc et une paire de basket .J'appelle Eva pour lui demander si elle peut toujours me prendre à 13:30 pour aller au lycée, bien sûr elle accepte. Je termine de me préparer, je mets un rouge à lèvres bordeaux et du mascara, je ne suis pas le style de fille qui met plusieurs couches de maquillage.

Eva vient de me prendre, on est en route et bien sûr on chante et danse comme des folles. Le stresse monte de plus en plus.

On descend et on fonce vers les panneaux voir si on est ensemble, les gens se bousculent pour savoir leur classe, avec un peu d'attente on y arrive et malheureusement je suis séparé de mon amie.

Eva: c'est une blague, on n'est pas ensemble.

Moi:non mais je voulais être avec toi et je suis avec les quatre mecs d'hier.

La sonnerie retentit, on part chacune de notre côté, j'y vais à reculons et je viens d'apprendre que mon professeur principal est mon père qui m'a abandonnée moi et ma mère à mes 10 ans, je le haïe plus que tout.

Je rentre en classe et remarque que je suis la dernière et puis mon cher père prend la parole.

Prof: Christina allez vous installer à côté de Covy.

Je ne préfère pas répondre. Et Covy continue à me mater, il m'énerve à faire ça alors que je m'installe Covy est obligé de m'adresser la parole.

Covy: salut beauté.

Moi:...

Covy: chouchou a perdu la voix.

La c'est trop, je fais de mon mieux pour me retenir mais arriver au moment où tu me provoques avec des noms ce n'est pas possible.

Moi: tu te crois où ?!

Prof: qui a t-il Christina?

Moi: je vous ai pas sonné.

Prof: si vous continuez c'est dehors.

Moi: attendez je vais vous arranger la tâche car je me casse.

Je commence bien l'année je suis arrogante et je quitte les cours. Comme une nulle je traîne dans les couloirs mais quand la sonnerie retentit, les 4 gars s'approchent.

Covy: chouchou a été virée.

Moi: la ferme.

Jack: elle a un sale caractère.

Thomas: peut-être un sale caractère mais une bonne paire de fesses.

Moi: tu te crois où à mater.

Thomas: ça se voit qu'elle fait du sport pour avoir un derière aussi bien formé.( en parlant fort à Jack )

Moi: oui et... s'il te faut une preuve je cours ce soir sur la plage tu as qu'à venir ah non plutôt vous venez.

Thomas: ok et on fera une course et si je gagne je te touche les fesses et si tu gagnes ...

Moi: si je gagne , je ne participe pas au jeu.

Tyler: moi aussi je veux une course.

Moi: ok

Tyler: mais si je gagne tu m'embrasses avec la langue et si tu gagnes...

Moi: si je gagne tu es à ma merci et mon chauffeur.

Jack: si tu veux on te prend pour aller à la plage.

Moi: ok

Jack: passe ton numéro pour l'adresse.

Moi: tu te mets à côté de moi au prochain cours et tu l'auras.

Jack: ok

Ça sonne et je vais en cours, comme prévu je m'assoie à côté de Jack, et lui passe mon numéro. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué.


Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant