Chapitre 16

78 10 0
                                    

J'enfile un maillot de bain rouge-rose et un voile blanc et  Tyler porte un short de bain rouge, on est assorti. Il me prend dans ses bras et me chuchote.
Tyler: tu es magnifique, tout le monde vas te regarder ou plutôt te mater.
Je l'embrasse pour lui faire comprendre qu'il y a que lui.
Nous prenons la route de la plage et voyons le groupe. Arrivé à eux, nous écoutons le professeur puis nous avons du temps libre alors moi et Tyler nous nous posons mais Thomas nous rejoins.
Thomas: tu es magnifique, poupée
Je ne réponds pas. Mais il insiste.
Thomas: ohh poupée a perdu sa langue.
Vue que je ne réponds toujours pas, il me met là aux fesses et je lui retourne une claque mais il laisse sa main alors Tyler se lève et le prend par le col. Sa main est maintenant sur ma taille mais il ne veut pas me lâcher alors je m'en vais, Tyler me suit laissant Thomas. Moi et Tyler allons avec le groupe quand soudain le professeur me parle.
Prof: votre tenue est osée. Vous n'avez pas honte.
Moi: vous voulez dire quoi par la !
Tyler: vous... vous la regardez C'est honteux.
Tyler me prend par la taille et nous partons. Je pose ma tête sur son torse jusqu'au moment de monter en voiture . Nous prenons la route vers ma maison. Devant chez moi, il y a une voiture qui met inconnu.
Nous rentrons, et voyons ma sœur et Matt en train de s'embrasser. Nous sommes encore une fois gêné l'un comme l'autre.
Moi: Matt?
Matt: tu n'es pas à la plage ?
Moi: je viens de rentrer mais toi tu n'es pas venu.
Matt: non je devais parler avec ta sœur.
Moi: ok.
Moi et Tyler les laissons tranquille et arriver dans ma chambre Tyler me dis qu'il a une crampe au dos alors je le propose de le masser.
Pendant le massage, je suis ravi de masser ses muscles parfaits.
Quand soudain quelqu'un toque à la porte. Nous descendons et voyons que ma sœur et Matt on ouvert.
Je reconnais cette voix. C'est celle de ... de mon père.
Ma sœur : Christi il y a papa.
Moi: qu'il parte toute suite!
Papa: je veux qu'on parle.
Je me blottis contre Tyler et je l'écoute.
Papa : la réflexion que j'ai fais à la plage, je l'ai dit en tant que père et non de professeur, je suis comme même ton père Christi.
Je suis à la limite du sanglot mais j'arrive à articuler.
Moi: quand tu nous as abandonné c'était en tant que père ou de salop !
Papa: Christi...
Moi: tait toi!
Papa: écoute-moi.
Tyler : la ferme!
Papa: toi tu te tais.
Je descends les marchés vénère et le prend par le poignet et le met dehors et une fois devant la porte je lui colle une claque et le gifle. Je monte en pleure.

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant