Chapitre 14

88 10 0
                                    

Voilà sa fait un mois et hier j'ai enlevé mon plâtre. Aujourd'hui je reprends les cours sur mes 2 jambes.
*** petit flashback ***
Année de 3ème, je suis la fille la plus populaire du collège, je sors avec Matthieu surnommé Matt. On c'est quitté la veille des grandes vacances car on n'allait pas au même lycée et il déménager car son père été muté. Je suis sorti avec 1 an. J'étais là plus heureuse.
***fin du flashback ***
Je veux passer une bonne journée et pour une fois pas être virée de classe, je me prépare et nous prenons la route. Arrivé en classe, mon père ou le prof comme vous voulez nous annonce qu'on a un nouveau camarade aujourd'hui.
Quand je vois Covy rentrer avec le gars je me lève et cours dans ses bras en pleure.
Personne ne comprend mais moi si. C'est Matt. Il me lève le menton et me dit un bonjour.
Moi: bonjour.
Il me serre dans ses bras et me fait des câlins dans le dos mais le prof casse tout.
Prof : vous avez l'air de vous connaître alors vous nous présenter ce camarade.
Moi: voici Matt Jackson, il vivait ici mais à déménagé à New York mais de ce que je vois, maintenant il doit être venu. 

Prof: bien allez vous asseoir.
La sonnerie indique que c'est la pose, je me lève et cours vers Matt et il me prend dans ses bras.
Moi: mon coeur, voici Matt et Matt voici Tyler.
Tyler: salut.
Matt: salut tu es son copain.
Tyler: oui.
Matt: c'est une fille en or conserve-la.
Tyler: je le sais déjà tout sa.
La pause passe à une vitesse que les cours reprenne déjà. Comme tout les soir nous rentrons avec Tyler. Et quand on rentre dans la maison j'entends ma mère et ma sœur rigoler. On les rejoint et Matt et la. Ma sœur me prend par le poignet et laissant Tyler, Matt et ma mère ensemble.
Moi: quoi?
Ma sœur : il est toujours aussi beau.
Moi: tu m'as appelé juste pour ça?
Ma sœur : j'aimerais t'enterra chance avec lui. Tu crois que j'ai ma chance.
Ma sœur a toujours aimée Matt, c'est vrai qu'ils seraient mignon ensemble.
Je ne réponds pas et rejoins les autres, ma mère part travailler et nous laisse à 4.
Ma sœur propose de faire un action ou vérité. On accepte et nous installons. Je veux pousser ma sœur dans les bras de Matt.
Je commence.
Moi: Matt, action ou vérité ?
Matt: action.
Moi:

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant