Chapitre 18

84 13 0
                                    

Je me réveille avec un message de Tyler.
Tyler: plus que 2 jours et on sera ensemble a la neige. 
Je me lève en sur saut et je me mets à hurler.
Moi: LE VOYAGE AU SKI !! J'avais oublié.
Je m'empare d'un jupe en cuire noir, un haut noir, une veste longue marron et des chaussures hautes noirs.
Je sors rejoindre Tyler en voiture, nous arrivons et c'est aujourd'hui que le prof annonce avec qui on dormira.
On rentre en classe, le prof demande à me voir.
Prof: je te mets avec Tyler?
Moi: oui, merci.
Je retourne m'asseoir et annonce à Tyler la bonne nouvelle il m'embrasse de joie.
La fin de cour sonne et le prof demande encore à me voir et cette fois Tyler m'accompagne.
Prof: je voulais te proposer un truc?
Moi: oui.
Prof: vous qu'il reste une place je voulais te demander si tu voulais que ta sœur vienne?
Moi: oui.
Je saute de joie et serre mon père dans mes bras, oui j'ai bien dit le mot père car je trouve qu'il fait des efforts.
Je sors heureuse et je m'en fiche je veux rentrer annoncer la nouvelle à ma soeur.
Nous sommes en route et à peine arrivé je cours dans la maison voir ma soeur en laissant Tyler, il connaît le chemin.
Moi: SŒURETTE !!
Elle descend les marches en se demandant quoi.
Moi: TU VIENS AVEC MOI AU SKI !!
Elle court dans mes bras, Tyler nous rejoins.
Je passe l'après-midi à prévoir ce que je ferais au ski avec un côté ma soeur et l'autre mon copain. J'ai tellement réfléchi que je n'ai pas vue l'heure passer.
Je ne descends pas manger car je n'ai pas le temps je dois commencer à regarder ce que je vais emporter avec moi. Demain sera la veille donc je commence à réfléchir à mes tenues mais je tombe de fatigue. Je me réveille à 12:30, vue que c'est la veille du voyage, on n'a pas cours, je commence à faire ma valise et je la termine à 15h. Je fais ma trousse de toilette et mon sac de voyage qui sera avec moi dans l'avion. J'ai fini à 16h maintenant je peux prendre soin de moi, je prends un bain, fais des soins et me met en pyjama. On part à 5h du matin, je prépare ma tenue de demain. Je me couche il est 23h.

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant