Je m'écroule en pleure sur la plage, j'ai un appel de Tyler et je suis obligée de lui répondre.
Moi: oui.
Tyler : pourquoi tu pleures?
Moi: je ... je...
Tyler : t'es où.
Moi: sur la plage.
Il raccroche et je m'allonge en pleure sur la plage.
Tyler arrive, je n'ai pas la force de bouger, il se penche et me prend dans ses bras et me regarde puis parle.
Tyler: pourquoi tu pleures mon coeur?
Moi: je... je .... me suis fais... fais... embrasser de... de... force par ... Thomas.
Tyler: il t'a fait quoi.
Moi: je fessais mon jogging quand je l'ai pas vue arriver et qu'il m'a attrapée par le bas de pantalon et il m'a embrassé de force j'ai essayé de le repousser mais je ne pouvais pas alors je me suis laissé faire et il m'a embrassé avec la langue et je m'en veux de pas avoir réagi.
Il me prend dans ses bras et arrête pas de faire chut. Il me porte jusqu'à la voiture et m'allonge à l'arrière. Il me ramène chez moi, il me porte vers ma chambre et m'allonge. Il m'aide à me mettre en pyjama quand Tyler remarque que j'ai des bleus sur ma hanche. Et bien sûr je lui explique que c'est Thomas en me serrant.
Je m'endors dans ses bras.
Le réveil sonne et malheureusement je dois aller en cours même s'il me reste plus que 2 jours de cours.
Nous nous préparons et prenons la route pour le lycée. Je rentre dans les toilettes des filles quand je sens un pois sur mon dos qui me pousse contre le mur. Je me retourne et voit Thomas, il pose sa main sur ma bouche pour pas que je cris et commence à me toucher.
Après m'avoir tripoté, il s'en va et je m'écroule contre le mur. Un quart d'heure plus tard, Tyler entre dans les toilettes et me voit et il ne cherche pas à me parler il s'assoit et me prend dans ses bras.
Moi: Thomas est revenu et cette fois il m'a touché.
Tyler se lève en colère, il m'embrasse et part. Je comprends qu'il va aller se battre avec alors je me lève et lui cours après mais j'arrive trop tard. Je vois Tyler mettre une droite à Thomas et le pousser contre le mur. Je me rapproche et entend Tyler lui répéter en boucle " comment tu oses".
La directrice a stoppé la bagarre et elle lui a demandé de rentrer pour se soigner. Je suis rentré avec, il pose de la glace sur sa main et me prend dans ses bras, nous ne parlons pas. Quand je dois rentrer, il tient à me ramener pour pas qu'il m'arrive quelque chose. Une fois rentrer, je décide de prendre un bon bain.
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
RomanceLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...