Voilà on est là veille du départ pour New York. Si on fait le bilan pour ce voyage, ma mère et sa mère sont ok, j'ai les clés. Il reste plus que Tyler à prévenir et faire ses valises. Donc je décide de me préparer et partir chez Tyler.( 11h)
J'arrive devant la porte et toque. Tyler ouvre et nous montons directement sans sa chambre et je m'installe sur son lit.
Moi: mon coeur?
Tyler : oui.
Moi: j'ai une surprise.
Tyler: quoi.
Moi: tu as 14h pour faire ta valise.
Tyler : Dequoi tu parles?
Moi: on part pour New York.
Tyler: arrête.
Puis il réalise et cours fermé la porte et reviens, il me prend dans ses bras au point que je mets mes jambes au tour de sa taille. Il m'embrasse doucement puis fougueusement. Il me couche contre le lit, il enlève son teeshirt et embrasse mon cou. Je le pousse et enlève mon teeshirt et le repousse avec le sourire.
Moi: on aura tout le temps à New York.
Il hoche la tête. Nous parlons et je pars pour préparer mes affaires. J'arrive chez moi et monte dans ma chambre et sors ma grosse valise. (16h)
J'emporte énormément d'affaires. Vous allez me prendre pour une pute mais j'ai emporté une tenue pour Tyler mais voila.
Je finis enfin de faire ma valise. (18h)
Je prépare un sac qui sera avec moi en soute, j'y mets mon passeport et les billets et pleins de choses qui seront essentiel à l'aéroport. J'envois un message à Tyler en disant que ma mère le prend à 01:20 pour partir. Je descends manger un bout et remonte me coucher un peu. Je me réveille et voit 22h alors je cours prendre j'en douche et me préparer, j'ai enfilée un haut noir, un short en jean et des bottines argent( voir met). J'ai tout bouclée et j'ai finis de me préparer. (00:45)
Je descends avec mes bagages et monte en voiture avec ma mère et nous partons chez Tyler. Arrivé devant chez lui, il monte et nous nous dirigeons vers l'aéroport. Une fois garé sur les place dépose nous descendons, j'embrasse ma mère et la serre très fort et elle me donne les clés et nous partons dans l'aéroport. Nous passons tous les contrôles et somme en porte d'embarquement, il nous reste plus qu'à décoller.
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
RomanceLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...