Thomas: salut poupée, tu diras à ton plan Q qu'il m'a fait un coquard.
Tyler s'avance je le rattrape par le poignet et avance vers lui et lui un coup de poing sans le visage.
Moi: sa c'est pour le " plan Q".
Je lui laisse même pas le temps que je pars en lui donnant un coup d'épaule. Tyler m'embrasse.
Eva: il mérite plus qu'une droite.
Je lui souris et nous montons dans le coin VIP comme dit Covy.
Nous nous installons et faisons un bilan de l'année. Soudain Eva se lève.
Eva: j'ai un cadeau pour nous 4.
Nous la regardons avec des yeux interrogateurs et lui demandons quoi.
Eva: j'étais dans le bureau de la directrice le dernier jour car je devais avoir une réponse pour la demande que j'ai fais. Et à la rentée moi, toi jack, toi Tyler et toi mon bébé nous serons dans la même classe.
Nous sautons tous les 4 de joie mais il y a les 4 gars de toute à l'heure qui débarquent.
Tyler et Jack : dégager les minus c'est n'autre coin.
Un des gars: nous somme la juste pour dire aux meufs qu'on leur souhaite une bonne rentrée et qu'elle sont magnifiques.
Tyler et Jack avance furieusement vers eux mais nous nous plaçons devant eux et les calmons. Eva se retourne et leur fait un doigt mais sa les fait rire, ils finissent partir mais je vois qu'il nous mate mais je les laisse faire si c'est le seul moyen de les faire dégager au plus vite.
Tyler: ils sont morts.
Jack: lundi je l'ai butte.
Tyler lui hoche la tête.
Eva: Christi, nous allons devoir les supporter.
Jack et Tyler nous prennent par la taille et nous serrent.
Jack et Tyler : on est là.
Je sais pas pourquoi mais c'est comme s'il sont lié mais je sais que sa existe car avec Eva on communique par les liens.
Nous somme de retour à là maisons et allons nous couchés.
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
RomanceLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...