Je m'empare d'une robe rouge moulante, d'escarpins noir et me maquille et laisse mes cheveux détachés. Il est 20:30 est Tyler ne devrait pas tarder.
Tyler klaxonne, je m'empresse de sortir et de monter en voiture.
Tyler: tu es magnifique mon coeur.
Moi ; merci mon coeur.
Il s'empare de mon visage entre ses mains douce et m'embrasse tendrement et me chuchote.
Tyler : il risque d'avoir le jeu action ou vérité.
Moi: ne t'inquiète pas mon coeur je sais me contrôler.
Il m'embrasse encore et prenons la route pour la soirée. Nous arrivons et je reste collée au bras de Tyler. Nous saluons nos amis et nous installons car le jeu action ou vérité vas commencer.
Comme par hasard on commence par moi.
Jack: action ou vérité.
Moi: action.
Jack: embrasse avec la langue Tyler.
Bien sûr que je le fais et tout le monde est contents et crient. A mon tour.
Moi: Thomas action ou vérité.
Thomas: action.
Moi: tu me laisses tranquille avec ton jeu à la con.
Thomas: impossible mais si tu veux je te laisse 1semaine.
Moi: ok.
La soirée continue quand soudain un joueur de l'équipe.
Joueur: action ou vérité?
Moi: action.
Joueur: embrasse Thomas.
Moi: euh...
Tyler me chuchote à l'oreille.
Tyler: tu peux, ne t'inquiète pas, au moins il sera comptant et nous laissera tranquille.
Il se penche vers moi et m'embrasse mais il essaye de mettre sa langue mais je ne sais pas pourquoi ma main part sur sa joue. Je me recule, m'asseoir sur Tyler et pose ma tête sur le torse de Tyler.
Thomas me regarde de travers.
Le jeu se suit quand l'heure de rentrer arrive mais sur le chemin de la voiture Thomas m'interpelle en me donnant une fessée.
Moi: ET !
Thomas: excuse poupée.
Moi: tu as l'action de rester loin de moi pendant une semaine alors dégage.
Thomas: ok ok, à dans une semaine en me passant la main sur la fesse. Je cherche même pas à réagir. Arriver chez Tyler, je tombe de fatigue dans ses bras. Je me réveille, et je dois rentrer, mais je veux faire le trajet à pied alors Tyler me raccompagne. Mais sur le trajet, alors qu'on traverse la route, une voiture nous fonce dessus et je me retrouve à terre.
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
RomanceLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...