Chapitre 23

73 8 0
                                    

Tyler : tu fais quoi là ?
Moi: je veux partir d'ici !
Tyler : non, tu restes. Vient là !
J'obéis et vais dans ses bras. Je me sens bien dans ses bras et bien sûr j'éclate en sanglot. Il se recule et prend mon visage entre ses mains et m'embrasse.
Tyler : tu dois rester pour moi.
Je hoche et vais m'allonger sur le lit.
Moi: mon coeur ?
Tyler : oui.
Moi: j'ai peur.
Tyler : Dequoi? Tu es sans danger maintenant.
Moi: de tout.
Il me prend dans ses bras. Et c'est là que je repense que je devais trouver pourquoi j'ai eu une sensation de déjà eu quand j'ai fait ma " première fois ". Mais si Tyler dit non c'est que je l'ai fait avec Matt mais je ne lui en voudrais pas car on était très amoureux. S'il me dit oui ou non, ça sera affaire classé.
Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête mais je lâche.
Moi: est ce que avant qu'on le fasse tout les 2, on l'avait déjà fait ?
Tyler : non à ce que je sache.
Moi: ok.
Et je ferme les yeux. Je le sens qui s'assoit à coter de moi et me caresse les cheveux.
Je ne suis pas en forme, j'ai dormi toute la journée. Tyler me force à me lever pour aller manger et rejoindre les autres.
J'enfile un jean noir, un gros pull blanc et une veste en moumoute noire, je me maquille rapidement et passe un coup de brosse à cheveux et je suis prête à partir avec Tyler. Je reste collée à Tyler, je ne veux pas me séparer de lui. Arrivé au restaurant de l'hôtel. Nous nous dirigeons vers notre table quand j'aperçois Thomas, j'ai le réflexe de m'enfuir dans les bras de Tyler et de pas le regarder, puis le repas reprend son cours. Quand nous allons chercher notre plat, je reste toujours collée à Tyler par peur. Soudain Thomas s'approche de nous et j'ai les jambes tremblantes j'ai l'impression que je vais m'écrouler.
Thomas : salut poupée.
Il ose me dire poupée après ce qu'il m'a fait mais  il a vraiment de coeur.
Moi: DEGAGE, M'APPROCHE PAS ET ...

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant