Aujourd'hui avec Tyler nous avons de grand projet.
Nous sommes en route vers la plage en amoureux. Sa fait déjà 3 jours qu'on a atterrit en Polynésie française et nous n'avons pas encore fait de photo ensemble sur des lieux paradisiaque.
Nous nous installons et commence à prendre Tyler en photo. Quand mon tour arrive, Tyler me prend en photo et j'aperçois des noix de coco et décide de faire une photo avec .
Tyler: j'ai une super idée.
Moi: quoi.
Tyler: tu les mets à la place de ton haut de maillot de bain.
Moi: tu n'es pas sérieux.
Tyler: si
Dans ma tête je me dis que c'est un fou mais qui tente rien à rien. Alors je m'exécute et Tyler rigole comme un enfant de 3 ans devant une voiture à Noël. Et lors de la photo je suis plié de rire ( voir média).
Je remets mon haut quand je reçois un message de ma soeur:
-Ça vous vas une sortie en ville.
Je demande à Tyler et on préfère rester ensemble la journée alors je refuse.
Nous commençons à avoir tout les deux faim alors nous nous installons pour pique niquer. On parle de tout et de rien.
Nous ne voyons pas le temps défiler, nous rentrons et aidons ma mère et Tyler propose à tout le monde qu'on se fasse un film ce soir. Tout le monde accepte alors nous dépêchons de dîner et nous nous installons dans le canapé. Tyler prépare le popcorn et moi les couvertures. En descendant je vois Tyler et soudain thaïs surgit derrière lui et pose ses mains autour de sa taille. Connaissant Tyler il va croire que c'est moi et rien dire donc je réagis.
Moi: thaïs dégage!
Tyler en m'entendant dire sa il l'a repousse. Elle part en courant dans le canapé. Je décide d'oublier de lui crier dessus ce soir mais c'est clair et net demain on doit parler. Je m'installe dans les bras de Tyler et le film commence.
Le lendemain , je me réveille, je tape sur le lit pour trouver Tyler mais personne alors je me redresse en 10 secondes et c'est là que je vois Tyler, la tête contre la fenêtre.
Moi: mon coeur. Il se passe quelque chose ?
Tyler: je dois rentrer!
Non c'est pas possible, c'est quand on passe de magnifique moment qu'il se passe quelque chose.
Moi: pourquoi?
Tyler:...
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
RomanceLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...