Je me réveille il est 3:45, je me prépare, j'enfile un sweat, un jean et une veste, je termine de boucler ma valise. Je part dans 5 min alors je descends avec mes valises. Nous sommes en route vers chez Tyler car ma mère c'est proposé pour l'emmener. Je vois Tyler et je cours vers lui et l'embrasse puis nous montons en voiture. Nous arrivons à l'aéroport, je dis au revoir à ma mère et nous rejoignons le groupe. Thomas vient vers moi Tyler et ma soeur.
Thomas: coucou poupée, ça va être dur de voir tes forme en pull.
Je répond pas, je vois qu'il se tourne vers ma soeur et il dit.
Thomas: t'es mignonne toi.
Moi: laisse la tranquille.
Thomas: je comprends c'est ta soeur. Si je ne peux pas t'avoir je peux peut-être avoir ta soeur.
Moi: touche pas à un de ses cheveux!
Tyler me tienne par la main car je pars vers lui. Je pousse ma soeur vers Tyler et leur demande d'aller faire un tour car je dois parler avec.
Moi: il te faut quoi pour que tu laisses ma soeur tranquille.
Thomas: euh... je vais y réfléchir. Je te fais signe quand je trouve.
Je hoche la tête et rejoins les autres, je vais vers le prof.
Moi: merci encore pour qu'elle vienne.
Prof : de rien.
Nous embarquons. Je m'installe entre Tyler et ma soeur dans l'avion.
Je pose ma tête sur l'épaule de Tyler et ma soeur sur la mienne et nous nous endormons. Tyler me réveille ma soeur et moi en douceur pour nous dire qu'on est arrivé. Nous descendons, on ressent bien le froid rien qu'en sortant de l'aéroport. Nous partons en direction de l'hôtel. Une fois arrivé je vais m'installer avec Tyler, ma soeur a un chalet rien qu'à elle. Tyler pose ses bagages et tapote le lit pour que je le rejoigne. Je me mets dans ses bras, il m'embrasse le front. Je me redresse et l'embrasse fougueusement, nous enlevons nos pull et il se pose sur mes cuisses et embrasse mon cou, le dessous de ma poitrine, et je commence à lui défaire la ceinture, il enlève son jean, et moi aussi.
Je le pousse sur le lit, je me mets au-dessus de lui et décroche mon soutien-gorge et me colle à lui pour qu'il m'embrasse. Soudain on toque à la porte.
Tyler: c'est qui?
Inconnu: professeur.
Tyler: vous pouvez entrer.
Je cours dans la salle de bain pour me rhabiller et Tyler reste en caleçon.
Prof : que fait tu en sous-vêtements ?
Tyler: je me change ici, car Christi a pris la salle de bain. Vous connaissez les filles.
Prof: d'accord , oui. Je vous laisse, rendez-vous à 19h dans le hall.
Tyler: d'accord
J'arrive, quand la porte claque et je suis plié.
Tyler: on reprend?
Moi: oui Euh non, il est 18:30 et on doit être là bas à 19h , désolé je vais me préparer.
Il hoche, on se prépare et on part pour l'hôtel, pour retrouver les autres pour manger.
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
RomanceLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...