Chapitre 22

70 8 0
                                    

On se réveille et je vais dans la salle de bain et éclate en sanglot. Tyler toque et me demande d'ouvrir bien sur j'exécute. Je me laisse glisser contre le mur et sanglote.
Tyler : viens là!
Je me lève et je me dirige dans ses bras et pleure toujours.
Tyler: il va le payer, mon coeur reste ici je reviens.
Je n'ai pas la force de bougée alors Tyler me porte jusqu'au ' lit et m'allonge. Il part.
*** Dans la tête de Tyler ***
Je pars déterminé vers la chambre du père de Christina. Une fois arrivé je toque et il ouvre.
Prof: oui.
Moi: je dois vous parler.
Prof : ça peut attendre.
Moi: non c'est au sujet de Christina.
Prof: entre.
J'entre et m'installe sur une chaise pour lui expliquer.
Prof: je t'écoute.
Moi: il s'est passé un accident hier...
Prof: elle a rien.
Moi: physiquement c'est léger et mentale elle est choquée.
Prof: explique je t'écoute .
Moi: mais prometté moi que vous allez punir le fautif.
Prof: oui et tu peux me tutoyer.
Moi: d'accord, bref quand nous avons décollé Thomas a fait des avances à la soeur de Christina mais en voulant la protéger elle lui a dit qu'elle ferait tout pour qu'il la laisse et il lui dit qu'il voulait que que..
Prof: que quoi!
Moi: qu'elle devait l'embrasser en sous-vêtements...
Prof: QUOI !!
Moi: je termine, et bien sûr elle a accepté et ça avait lieu hier soir mais ça a mal tourné car il la...
Prof: non, non me dit pas qu'il la...
Moi: oui, c'est pour ça que je suis venu vous voir.
Prof : je vais le voir toute suite mais comment vas t-elle.
Moi: physiquement et mentalement elle est mal, cette nuit elle c'est réveiller en pleure et ce matin aussi et je l'ai mis au lit mais elle est choqué.
Prof: merci Tyler tu es quelqu'un de bien pour elle.
Je me lève et lui fait la bise et je l'accompagne vers Thomas et le prof l'aperçoit et le chope.
Prof : Thomas vous êtes viré du séjour vous vous débrouiller mais vous quitter le site.
Thomas: pourquoi ?
Tyler : tu te fous de moi Thomas, tu c'est ce que t'a fait un Christi.
Il baisse les yeux et part. Nous continuons à parler ensemble et je finis par rejoindre la chambre quand la soeur de Christina m'arrête.
Sa Soeur: Tyler, j'entends Christina pleurée elle a quoi?
Moi: je t'explique plus tard.
Elle hoche la tête et part.
*** Dans la tête de Christina ***
Pendant que Tyler et avec mon père, je suis déterminé à partir d'ici même si je n'ai pas la force je fais mes affaires. Puis Tyler rentre.
Tyler:

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant