Chapitre 29

48 5 0
                                    

Mon réveil sonne et je me lève pour aller prendre une douche. Je m'habille, je mets un short en jean, un haut beige et des bottines noirs (voir média) Pendant que je me maquilles je vois le bracelet que Thomas a mis de force et c'est là que je décide qu'aujourd'hui au lycée je lui rend , je sais que je risque d'avoir une réputation mais je me sens en prison avec.
Tyler arrive et nous partons pour le lycée, pendant la route je lui explique que je vais lui rendre mais Tyler ne veux pas car il sais qu'ils vont me faire une réputation et de voir Tyler à la limite de me supplié, je change d'avis et je vais le garder.
Nous sommes devant le lycée nous y arrivons quand soudain une claque résonne sur mes fesses. Je me retourne, lui donne une claque et c'est là que je vois Thomas .
Thomas: poupée, c'est un rituel de me frapper ou quoi ?
Moi: la ferme laisse moi.
Thomas: tu m'as manqué.
Je lui fais un doigt et m'en vais avec Tyler. Nous commençons les cours et ça me semble long et ennuyant.
La pause déjeuner retentit, je vais avec Tyler voir nos amis. Je remarque que Eva est là, je ne comprends pas on s'est un peu séparée mais elle est là et en plus elle est assise sur les genoux de Jack. C'est là que je fais le lien, elle est avec. Je la prends par le poignet et allons dans un coin.
Moi: tu es avec Jack?
Eva: oui, pendant que t'es parti à New York on c'est rapproché et voilà.
Moi: soit heureuse avec.
Eva: Christi, on est meilleure amie depuis bébé et on c'est éloignés mais maintenant je veux qu'on redevienne comme avant.
Je lui hoche la tête, elle me serre dans ses bras et nous rejoignons les garçons.
Les cours sont enfin fini, Tyler me ramène et je rentre et monte dans ma chambre. Je décide d'aller faire un footing pour me vider la tête.
Pendant le footing je pense toujours au plan que doit faire Thomas.
Soudain, une chose me touche le haut de mon legging. Je me retourne et une main me tiens la mâchoire et m'embrasse. Je le repousse de toute mes force et c'est là que je vis que c'est Thomas. Il m'embrasse à nouveau et force pour mettre la langue mais j'ai beau essayer de le repousser il peut alors je me laisse les faire.
Quand il se décolle de moi, il part et je ...

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant