Chapitre 4

214 11 0
                                    

*** Dans la tête de Christina ***
Tyler : j'ai un cadeau pour toi.
Je suis flattée mais à la fois terrifiée.
Moi: c'est quoi?
Il me prend par le poignet et me met un bracelet bleu. C'est là que je me rends compte que je fais partie du jeu.
Tyler: je suis désolé, mais sinon tu aurais du avoir à faire a nous 4 en étant le point bonus. Alors que là tu m'appartiens et en plus tu me plait.
Moi: c'est une blague mais merci de te soucier de moi! Mais je ne veux pas jouer à ça!
Tyler : je suis désolé.
Il part et je reste planter là. Je ne veux pas jouer mais après il vaut mieux que j'appartienne à lui qu'aux autres. Sa me dégoûte et je suis terriblement mal.
Je rentre et me mets en pyjama et vais dans mon lit. Je dois le dire à Eva.
Moi: coucou, je peux te parler ❤️
Eva: oui qu'est ce qu'il y a💍
Moi: je suis dans le jeu😭
Eva: c'est une blague, tu es avec qui💍
Moi: Tyler 😭
Eva: je dois aller manger Nn, mais je suis terriblement désolée, et je suis toujours là pour toi.❤️
Le lendemain, je ne suis pas décidée à le voir mais je n'ai pas le choix sinon comment j'irai en cours.
Bref, je m'habille d'une  longue jupe montante et longue avec une ouverture un noir basic ( voir photo), je me maquille  et me parfume. Je l'entend klaxonner, je ne suis pas prête à le voir, je sors et me dirige dans la voiture.
*** Dans la tête de Tyler ***
Je ne sais pas comment elle va réagir mais je fais ça pour son bien.
Moi: salut.
Elle ne me répond pas, je la comprends mais j'insiste.
Moi: désolé.
Christina :tu t'excuses après ce que tu m'as fait mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Moi: c'était soit moi ou les 4. Je te laisse choisir.
Christina : franchement aucun des 2. Je veux être libre et tranquille.
Je sais pas pourquoi, je me penche et l'embrasse, j'espère qu'elle ne va pas me repousser. Elle se recule et elle m'embrasse à son tour. Je demande la permission d'entrer ma langue, elle accepte. Sentir nos langues s'entrelacer me fait quelque chose mais j'arrive pas à le décrire.
Après ça, sur la route je laisse ma main sur le haut de sa cuisse. Arrivés au lycée on se sépare.
*** Dans la tête de Christina ***
Je suis perdue, ce baiser m'a chamboulée et je ne sais pas s'il y a une règle du jeu qui  n'est de ne pas aimer son partenaire de jeu mais désolée mais mes sentiments pour lui se développe de jour en jour et c'est impossible de les contrôler. à la pause déjeuner.
Moi: Tyler on peut se voir un moment?
Tyler : oui, viens.
On s'installe tranquillement sur un banc à l'écart de tout le monde.
Moi:

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant