Chapitre 37

52 7 0
                                    

Voilà qu'il reste déjà plus 15 jours de vacances. Et bien sûr que les derniers jours de repos se passe sans Tyler qui est parti chez sa grand mère a Chicago. Il a négocié avec ses parents pour que j'y aille mais ma mère a refusée car pour elle je dois passer du temps avec mon père.

Mais je m'en fiche mais aujourd'hui c'est journée plage avec Eva donc je vais bien m'occuper.Avec Eva on c'est légèrement perdu de vue à la rentrée du lycée mais maintenant je veux plus me séparer d'elle. Jack c'est beaucoup rapprocher de moi et ma meilleure amie et je crois même qu'il est attiré par Eva et pour elle c'est pareil.Le dernière fois jack a annoncé que même si on est des 2 eme année bah on peux comme même pris comme pion et que l'année prochaine normalement on sera libre mais que dans le lot de joueurs il y en qui peuvent tomber sous notre charme et nous désirer mais on a une chance sur 10 000 au moins.Tyler rentre dans 5 jours donc j'ai 5 jours pour mettre Jack et Eva en couple alors je gagne 20$ de Tyler. Car pour lui ils sont pote et rien d'autre mais si on les regarde, il se désire comme des fous.C'est là que j'ai une idée de génie. Je m'empare de mon téléphone et envoi un message un Jack.Moi: salut je vais à la plage tu veux venir?Jack : il y a Eva?Moi: ouiJack : ok cool je serai là.Bingo il vient et maintenant il doivent se rapprocher même si ils sont déjà très très proche mais bref j'enfile un maillot et descend pour partir quand.Soeur : tu vas à la plage.Moi: oui.Soeur: je peux venir.Je hoche la tête et nous partons pour la plage ou je dois rejoindre Eva et Jack.Quand j'arrive à la plage, je vois Jack qui porte Eva et ils rigolent tout les 2 donc c'est bon signe.Eva: te voilà.Moi: oui.Nous nous posons et commençons à parler de tout est de rien.Soudain Eva se lève .Eva : Christi j'ai quelque chose à dire. Je la regarde en mode de quoi tu parle.Eva:...

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant