Il est 11:30 et nous venons d'atterrir à New-York. Nous sommes en direction de l'appartement de ma grand-mère. Je remarque que Tyler regarde le paysage les yeux grand ouvert et il est émerveillé tandis que moi je suis sur mon téléphone.
Tyler: mon coeur, tu regardes pas la vue de ouff.
Moi: non, je la connais déjà je suis venu des centaines de fois. Mais t'inquiete je nous ai préparée une semaine pour touriste avec les lieux les plus importants.
Il rigole et se penche et m'embrasse, il me chuchote.
Tyler: j'aime quand tu commandes.
Je lui souris et pose ma tête sur son épaule et attend qu'on arrive.
Une fois arrivé, nous descendons et quand il découvre l'appartement de ma grand-mère je le vois choqué. Je sais qu'il y a une vue magnifique sur tout les buildings mais je le comprend on n'a pas ça à Miami. Je vais dans la chambre de ma grand-mère quand je vois qu'elle est passée et à préparer le lit avec des pétales et des bougies. Je trouve ça trop mignon et je la remercierai plus tard. Je prends Tyler par le cou et l'embrasse d'une puissance qu'il risque d'avoir un torticolis. Il pose ses mains sur mes hanches, pendant que je retire mon teeshirt, il retire le siens. Il me pousse sur le canapé et m'embrasse le cou. Je détache mon soutien-gorge et retire ma jupe tandis qu'il retire son jean.
Nous avons passé un magnifique, fougueux moment . Je décide de me mettre en pyjama car on ne bouge pas aujourd'hui et je m'installe dans le canapé sous une petite couverture, Tyler me rejoins et nous regardons un film.
Nous avons passé la soirée à regarder des films, nous mangeons un bout et partons dans la chambre pour nous coucher. Nous parlons un peu et comme d'habitude je m'endors dans ses bras et ma tête appuyée contre son torse.
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
RomantikLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...