5 jours sont passés depuis la gifle sur mon père ou le prof. Ce soir c'est le réveillon de Noël et vue que ma mère travaille pas on fait un grand dîner avec notre famille et celle de Tyler.
Je viens d'acheter le cadeau de Tyler, il peut être simple mais j'en suis sûre que ça lui plaira.
Dans 2 heures Tyler arrive avec sa famille et je veux faire une bonne impression alors je prends une bonne douche. Je mets un short en cuir marron et un haut en dentelle marron. Je me maquille et me lisse cheveux.
Il est l'heure, je fais exprès de traîner pour descendre quand ils arrivent comme ça je ferai une entrée de princesse.
Voilà, je descends les marche et Tyler me rejoins en bas des marches pour me prendre la main, il m'embrasse et me chuchote que je suis magnifique. On s'avance vers ses parents Mona et Paul, je les salue et vais m'asseoir avec Tyler et ma sœur arrive avec Matt. Nous passons à magnifique moment, la mère de Tyler demande à me parler, nous allons dans le salon d'amis.
Mona: Christi je n'ai qu'un mot à dire.
Moi:oui?
Mona: merci.
Moi: pourquoi?
Mona: Tyler a beaucoup changé depuis il se rapproche de nous et a repris contact avec Anna sa sœur.
Moi: de rien, je n'ai rien fait de spécial à par lui avoir ouvert les yeux sur la famille car je vais être honnête avec vous j'ai vécu seule avec ma mère et ma sœur car mon père nous a laissé.
Mona : sincèrement désolé
Moi: c'est pas grave pour moi c'est du passé. Mais j'ai une question si ça ne vous dérange pas ?
Mona: je t'écoute.
Moi: pourquoi Tyler hait tellement sa sœur ?
Mona: quand sa soeur est parti pour la France, elle a voulu se concentrer sur ses études et a un peu oublié sa famille et surtout son frère qui était très proche d'elle.
Moi: merci.
Nous retournons avec les autres et passons au dessert. Quand je vois qu'il est minuit je pars en trombe dans ma chambre chercher le cadeau de Tyler je redescends et m'approche de lui et le prend par la main et lui donne, il l'ouvre et a les larmes aux yeux. Il me prend le visage et m'embrasse.
Mona: Tyler c'est quoi?
Tyler : c'est une montre avec au dos une phrase qui a été dit lors de notre mise en couple.
Mona: c'est trop mignon. Mais c'est quoi cette phrase?
Moi: c'est « même si sa va trop vite je t'aime. »
Tyler: mon coeur, voici ton cadeau.
Je l'ouvrè-je et vois un collier avec marqué dessus " le temps fait avancer notre amour main dans la main".
Je m'approche de lui et l'embrasse et j'ai les larmes qui coulent.
Le reste de la soirée se passe très bien, chacun a eu ces cadeaux, Tyler monte avec moi et je m'endors. Je sais que à mon réveil il ne sera plus là.
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
Storie d'amoreLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...