Chapitre 15

87 9 0
                                    

Moi et ma sœur (média)
Je veux absolument le pousser dans les bras de ma sœur alors.
Moi: embrasse ma sœur.
Il accepte, il s'empare de son visage et l'embrasse quelque seconde puis se décolle de ses lèvres mais il l'embrasse à nouveau.
Matt: Tyler action ou vérité?
Tyler: action.
Matt: embrasse Christi.
Il se jette sur mes lèvres. Le jeu se passe très bien, on passe un très bon moment. Je prends ma sœur pour lui parler.
Moi: si tu veux invite Matt à dormir à la maison, maman est pas là.
Ma sœur: dacc.
Je prends Tyler et allons dans ma chambre pour un être un peu seul.
Demain on a une sortie à la plage avec le lycée donc je vais voir ce que je pourrais mettre quand Tyler arrive et pose ses mains sur ma taille et m'aide.
Nous avons trouvé, mais la maintenant j'ai mon ventre qui gargouille. Nous descendons et voyons Matt et ma sœur s'embrasser, on est gêné et eux aussi.
Nous avons décidé tous ensemble pour le repas. Pendant tout le repas nous rigolons. Après ma sœur et Tyler propose de regarder un film d'horreur, ils savent tout les trois que j'aime pas sa.
Mais j'accepte, ça sera une excuse de me blottir contre Tyler. Je prépare du pop-corn avec ma sœur, Tyler et Matt sont chargés de préparer la télé et apporter des couvertures et les coussins. Le film commence, nous passons encore un bon moment. A la fin du film avec ma sœur on se retrouve dans la cuisine et décidons de faire peur aux garçons, nous nous approchons tout doucement et crions "bouh". Alors de colère les garçons nous courent après. Nous avons vraiment passé une soirée magnifique.
Nous montons nous coucher mais je demande à ma sœur de pas faire de bêtises. Et partons chacun dans nos chambre.
Nous parlons un peu avec Tyler mais je finis par me crouler de fatigue dans ses bras magnifiques.
Je me réveille dans ses bras comme d'habitude, nous nous préparons pour la journée plage. Je vais prendre une douche et quand je sors avec juste ma serviette sur le corps, Tyler m'embrasse et me prend par la taille alors que je prends mes habits.

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant