Je fonce vers lui plus déterminée que jamais. Mais les béquilles me ralentissent alors dans ma tête c'est que je l'attrape en salle de classe. Nous rentrons avec Tyler et vue que le professeur n'est pas là je vais vers Thomas avec Tyler.
Moi: comment tu as pu!
Thomas : quoi?
Moi: tu veux un indice!
Thomas: ouais.
Moi: regarde ma jambe!
Thomas: ah désolé, tu as fait quoi?
Tyler: tu te fous de nous là enfaite!
Thomas: oui.
Tyler: tu as failli la tuer!
Mais à ce moment là le prof rentre et demande de s'asseoir mais moi je veux savoir pourquoi.
Moi: pourquoi !
Thomas: vas t'asseoir.
Moi: répond moi merde.
Prof : Christina assis toi.
Moi: la ferme.
Prof: tu cherches à être dehors à tout les cours.
Moi: ouais. Même si je suis en béquilles je me casse ok!
Tyler m'aide a partir, nous allons nous poser sur un banc.
Je pose ma tête sur son épaule et commence à pleurer. Tyler me soulève le mentons et le demande pourquoi je pleure.
Moi: depuis que je suis ici, j'ai laissée tomber ma meilleure amie, j'ai fait aucun cours sérieux sans être virée, j'ai un prof de merde et j'ai que des problèmes. Mais le plus important c'est que tu es là !
Il m'embrasse et me chuchote.
Tyler: on rentre.
Il me lève et nous rentrons. Arrivé chez moi, nous allons dans ma chambre, même si je suis en béquilles je ferme la porte et pousse Tyler sur mon lit. J'enlève mon haut noir et ma jupe, décroche mon soutien-gorge et m'assois sur ses cuisses, me penche et l'embrasse. Je prends ses mains et les pose sur ma taille, il parcourt mon corps en partant de ma poitrine. Il me pousse et prend ma place, il enlève son teeshirt et son jean, et se met au dessus de moi et m'embrasse à son tour.
Tyler: tu es sûr?
Moi: chut!
Alors il continue, il sort un préservatif de sa poche et c'est là que je comprends que je vais le faire. Il enlève son boxer et moi ma culotte.
Tyler: tu me dis si je te fais mal.
C'est passé très vite, et je m'en sens comme libre. D'avoir fait ma première fois avec lui me rend heureuse car on s'aime. Mais j'ai comme une sensation d'avoir déjà vécu ce jour. J'ai eu que Tyler et Matt comme copain, un des 2 aurais abusé de moi? Je vais menais mon enquête.
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
RomanceLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...