1 : 🌸 PATIENT 🌸

32.5K 945 359
                                    

Je tiens à préciser que vous êtes les seuls responsables de ce que vous lisez.

Ceux qui ne sont pas content de ce qu'ils lisent tracez vos routes j'veux pas voir des commentaires qui critiquent ce que j'ai écrit du type « C'est nul » parce que mes choix ne sont pas en adéquation avec les votres. Vous êtes content ou pas c'est votre dos.
Sur ce bonne lecture 🤓.

🌸Salem🌸


Bon je pense qu'il faut que je me présente nan?
Alors pour commencer je m'appelle Nayla j'ai 21 ans. Je suis infirmière. J'ai fait ma formation à l'armée j'ai le port d'arme et un 9 milli. C'est pas très important. J'habite dans le 93.
Mon caractère? Je dirais que je suis plutôt folle et j'ai la joie de vivre. J'suis assez insolente askip et tu me cherche tu me trouve. Bon après vous vous ferez votre propre opinion!
Physiquement je suis brune j'ai les cheveux curly ils m'arrivent au milieu du dos. J'ai les yeux verts clairs en amande comme ma yemma. Niveau taille je dois faire 1m67 voilà.
Ah j'allais oublier le plus important 🇲🇦🇩🇿🇹🇳🇨🇫mes origines je suis marocaine algérienne et centrafricaine de ma mère et algérienne Tunisienne de mon père. Et musulmane avant tout

Ma famille

J'ai mes deux parents hmdl

Ma mère Manal : 45 ans algérienne marocaine et centrafricaine. C'est tout pour moi ma yemma. Elle est trop gentille j'lui ressemble beaucoup mentalement et physiquement d'après mon père.

Mon père Ryad : 45 ans algérien tunisien. Je l'aime beaucoup il a toujours pris soin de nous. C'est le pilier de la famille. Il est nerveux mais il nous a jamais tapé juste il crie.

Mes darons ils s'prennent encore pour des jeunes c'est drôle mdr.
Ils nous ont jamais raconté leur enfance et leur rencontre à tout les deux. Ils me le diront quand je serai marié.

Le plus grand c'est Nassim il a 26 ans il travaille dans une entreprise son mariage est prévu le 29 août avec Aya une malienne. Je l'aime bien. Avec Nassim on est pas très proche lui et moi.

Après lui il y'a Nessrine elle a 24 ans marié à Ryad elle bosse à Kenzo cette tass 😭. On s'entend bien.

Ensuite les pire de tous les jumeaux Nadir et Nordine ils ont 23 ans. Ils ont monté leur société de voiture. Alors eux c'est des sheytan surtout Nordine mais je les aime quand même ces petits trou duc

Et y'a ou plutôt y'avais ma petite Nawal. Elle aurait du avoir 19 ans. Allah y rahma

Pour finir y'a Nedjma 15 ans. J'aime trop l'emmener quand je fais des sortie ou traîner avec les tipeu ils font dehak

Le 3 mai 20** à l'hôpital
14h35

J'étais en plein travail quand mon collègue Theo m'interrompe.

Theo : Salut Nayla il faudrait que tu t'occupes d'un patient sur l'unité 3.

Moi : Il y a quoi à faire?

Theo : Changer son pansement à l'abdomen. Ah oui il est en chambre 122!

Moi : D'accord j'y vais!

Je fini avec le patient avec lequel j'étais puis je me dirige vers la chambre 122.
Arrivée devant je toque et j'ouvre sans attendre la réponse de la personne.
Je tombe face à un rebeu il avait une petite barbe bien taillée des yeux marron une tête d'arabe quoi il est beau mashallah. Il devait avoir 23-24 ans. Il s'appelle Sahir c'est écrit sur la feuille que Theo m'a donné.

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant