31

7.9K 423 6
                                    

J'étais en train de faire les pansements d'une vieille et lui donner ses médicaments et y'a Nabil qui débarque.

Moi : Wsh tu fais quoi ici?

Nabil : « Wsh Shirine viens on se voit à L**** »

Moi : Mdr c'est un gars il voulait mon numéro j'lui ai donné le tiens.

Nabil : Je savais.

Moi : Mais comment tu sais que c'était moi?

Nabil : Y'a que toi qui fait ça !

Moi : Ouais pas con mdr t'es venu juste pour ça?

Nabil : Nan j't'emmène manger.

Moi : C'est toi tu khalass.

Nabil : Michto.

Moi : Allez bisous sur ta fesse droite.

Je fini ce que je fais et on décale à chicken spot.
On mangeait en parlant et...

Nabil : J'vais être cache. Y'a des rumeurs qui disent que t'es une pute. Moi j'sais t'as rien fais mais attention à toi.

Moi : Hm. (J'lui explique pour Sahir et Nordine là)

Nabil : J't'ai dis fait attention. J'vais pas te dire de t'éloigner de Sahir parce que têtu que tu es avec ta grosse tête je sais que tu vas pas l'faire donc fait beleck déconne pas reste sur tes gardes ma sœur mais tu me dis si il te fait un coup d'pute ou il te touche wallah lui et moi on va s'battre!

Moi : Oui T'inquiète khoya j'fais beleck mdr.

Nabil : Rigole pas hmara.

Moi : Nan mais j'suis obligé mdr.

Nabil : J'irai parler avec tes frères t'inquiètes.

Moi : Fais comme tu veux j'm'en fou. Ils sont trop méchants tchiiiip surtout Nordine il est mauvais en plus il m'aime pas c'est un Sheytan starfoullah.

Nabil : Tu dis ça mais tu les kiffe ta race tes frères.

Moi : Bah à la mort mais ils font trop les mac avec moi c'est ça leur problème en fait.

Nabil : Mdr allez on y va.

Bon il retourne à la tess et moi au travail.

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant