27

9K 462 28
                                    

J'me suis réveillé j'étais sur un canapé. Je regarde autour de moi j'vois un gars assi sur une chaise devant un bureau. C'est Sahir je l'ai reconnu.

Moi : Tu veux quoi?

Sahir : Tu t'es réveillé!

Moi : Tu veux quoi?

Sahir : Toi.

Moi : Quoi moi?

Sahir : J'te veux toi.

Moi : On fait comment si moi j'veux pas de toi?

Je l'aime toujours hyn juste la fierté!

Sahir : Pas besoin de ton avis.

Moi : Ptdr il a craqué lui. Retourne avec ta Shirine tah kha.

Sahir : Parles pas d'elle.

Moi : MOUAHAAAHAA. Ça te blesse si je parle d'elle?

Sahir : Nan j'm'en bats les couilles d'elle.

Moi : Bref ramène moi chez moi.

Sahir : Mdr non.

Moi : Mdr si. 

Sahir : Tu vas rester ici avec moi.

Moi : Tu vas rester ici sans moi.

Il se lèvent s'approche de moi. Je recule il avance. On continue jusqu'à ce que je me retrouve coller au mur. Il posa une main contre le mur au niveau de ma tête et avec l'autre il me saisit par la taille et me colla à lui. Il a plongé son regard dans le miens. Ça m'a déstabilisé de ouf. Ses yeux verts clairs tu t'y perds dedans. Il m'a donné chaud. Ma respiration se saccade. Il dépose un long baiser sur mon front et me dit...

Sahir : Smeh pour ce que je t'ai fait et dis j'étais énervé. Wallah tu me rends fou. J'ai besoin de toi. Ça fait un mois que tu me parles pas je supporte plus. Tu m'as fais un truc wallah.

















































Il me rend faible.

Moi : J'te pardonne mais j'oublie pas Sahir parce que le fait que tu m'as traité de pute ça m'a grave blessé wallah et aussi que tu m'as gifler ça m'a déçu.

Sahir : Wallah smeh hbiba!

Il dépose un bisou sur ma joue et me prend dans ses bras. Sa présence m'avait manqué même son odeur. J'me sentais bien.
On est resté comme ça un petit moment puis

PAH PAH

C'était deux coup de feu. Sahir me dit de me cacher dans sa cachette. Zehma c'est derrière un faux mur. Du coup j'me cache.

J'attend.
2, 3, 5, 10 minutes j'entends rien.
Puis

PAH

J'ai sursauté. Je décide de descendre.
J'arrive au salon, personne.
La cuisine, personne.
J'me rend dans le jardin en plus il fait nuit, personne.

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant