🌈Salem🌈
Donc je le rend à carrefour et je vais au rayon légumes et je croise Farès.
——————————————————————-
16 : 🌈LES MAMAS🌈
Farès : Oh encore toi!
Moi : J'vais te baffé! Tu fais quoi là?
Farès : Je danse ça se voit pas?🙂
Moi : Continues. Continues tu verra!
Farès : Nan sah c'est ta maman qui m'envoie acheter des tomates.
Moi : Mdr moi c'est des oignons.
Farès : Mais le truc c'est qu'elle m'a attrapé dans la rue, j'sortais du bâtiment, et elle a commencé à me parler comme dab puis j'ai fini ici.
Moi : Ah la la😂 bref viens on y va.
Mdr c'est trop ma daronne ça. Hsl on est allé payer puis on s'est rendu chez ma mère.
On sonne elle nous ouvre puis me fais un signe de mort. Ça c'est parce que ça fais 2 semaine je l'ai pas appelé.
On lui donne les sacs et on va dans le salon.
Dans le salon il y'a Khelti Manal la daronne de Nayla, Khelti Jenna la dar à Chems, Nayla, Maryam, Nedjma et Salim.Moi : Salem la population!
Eux : Salem!
KN(khelti Manal) : Comment tu as grandi mon fils!
KJ : Il est devenu beau Ma Sha Allah!
Yemma : Merci! C'est la beauté algérienne de toute façon!
KM : Regarde mes filles elles malgré leur sang algérien elles sont pas aussi belle que moi
Nedjma : Mais...
KJ : Mais Nan elles sont belles! Tout nos enfants sont beau Ma Sha Allah! Faut les marier!
Oula ça commence!
Yemma : Oui! Comme je dis depuis longtemps Sahir et Nayla vont se marier ensemble!
Si tu savais Yemma.
KM : Je suis d'accord!
Yemma : Et toi Maryam on te marie à Chems!
KJ : Oui voilà!
Farès : Moi je suis d'accord avec toutes vos décisions!
KM : C'est bien t'es de notre côté mon fils!
Yemma : Toi aussi on va te trouver une femme!
Maryam : Mais non il est gentil Chemsdine mais non!
Les daronnes : Vous avez pas le choix!
Avec Nayla on s'est regardé et on a explosé de rire!
Moi&Nalya:MOUAHAAAAAAAHAAAAHAAAA!🤣
Les Yemma: Starfoullah nhel sheytan!
Nayla : Excusez nous mdrrr
Moi : Pardon mdr. Bon reprenons notre sérieux. Mama enfin Mama Khelti Manal et Khelti Jenna je vais vous présenter ma hlel dans quelques semaines.
Salim/Nedjma/Maryam : MOUAHAAAAHAAAHAA
Yemma : Taisez-vous bande d'imbéciles! Continue wouldi.
Moi : Y'a rien à rajouter. Ah si j'vais lui demander sa main.
Farès : Ah Sahir il a plus notre temps là!
Moi : T'inquiètes t'inquiètes!😏
J'fais un clin d'oeil a Nayla très discrètement.
KM : Donne nous des détails!
Moi : Bah c'est une fille.
Salim : Mais encore?
Farès : Encore heureux!
KJ : Bah Oui lahila un pd!
Nedjma : On veut d'autre détails! Son prénom, son âge, ses origines, description physique et morale!
Comment elle me cherche cette gosse. Il veut nous faire cramer cette connasse.
Nayla : Roh toi aussi laisse le tranquille vous la verrez de toute façon!
Maryam : Mdr 😂.
Bon après on a changé de sujets puis les darons sont arrivés ont a mangé. J'vous passe le reste de la soirée je suis rentré chez moi c'est à dire à la villa y'avais Ilyès dans le jardin et Brahim dans la cuisine j'ai pas compris. J'crois ils se sont embrouillé des gamins les deux. Je vais voir Brahim d'abord vu que j'avais boire de l'eau.
Moi : Wsh y'a quoi kho?
Brams : C'est Ilyès là il boude.
Moi : Ptdr pourquoi?
Brams : J'ai mangé ses kinder😂
Moi : Mais toi aussi tu sais très bien faut pas faire ça!😂 Va lui en acheter!
Ilyès c'est un vrai gamin quand il s'agit de bouffe.
Brams : J'ai acheté mais dès que je viens il part. 😭😂
Moi : Mdr vas-y donne!
Wallah ils rendent fou! Pour des kinder wsh 😂. Bref j'vais les donner à Ilyès c'te con il souriait. Ah la la ces enfants!
Après ça je vais prendre une douche et me coucher.PDV DE NAYLA
🌈VOTEZ ET COMMENTEZ🌈
VOUS LISEZ
⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍
Novela JuvenilLes premières paroles qu'il m'a adressé furent « Ferme ta gueule »🙄, Jamais à cet instant j'aurais pensé qu'il était l'homme de ma vie💍. Celui avec qui j'ai réussi à faire mon deuil😔 Et qui m'a appris ce que le mot « amour » signifie. 💘 Cette...