❓Salem❓
Bref on reprend où on en était. Donc je devais choisir un successeur.
Je regarde autour de la table.
Nadir et Nordine? Nan surtout pas eux.
Mams? Non. C'est un nouveau
Liam? Le gros pd de ses morts jamais ce fils de lache.
Jessim? Trop con.
Niño? Peut-être.
Fahim? Ouais pourquoi pas il est pro efficace et c'est pas un fils de pute.
Farès? Nan lui aussi il va bientôt se retirer.
Yanis? C'est un connard mais...
Tamine? C'est un bon.
Pedro? Jamais ce portugais de mes couilles.————————————————————
Moi : On est d'accord que là maintenant tu ne possède plus rien?
Papy : Oui dès maintenant tout mes hommes et les marchandises sont à toi.
Moi : Donc si je veux passer à quelqu'un d'autre je peux?
Nordine : Tu veux en venir où?
Papy : Oui bien sûr.
Tamine : Tu passe la main à qui Sahir?
Pedro : Il aura pas fais long feu.
Fahim : Retourne manger ta morue toi.
Liam : T...
Moi : Ferme ta gueule toi!
Nordine : Krkrkr Liam le p'tit pd.
Nadir : Soumission.
Moi : Bref je cède toute les marchandises et mes hommes à Fahim. Mais dans quelques mois.
Eux : 😧
Papy : Bien.
Niño : Pourquoi? Je capte pas là.
Moi : J'veux me ranger c'est tout.
Jessim : Pourquoi ou pour qui?
Mams : J'pense ça te regarde pas.
Yanis : Jessim wallah tu casse les couilles ferme ta gueule c'est tout.
Papy : Ça suffit.
Moi : Salem.
J'me lève et quitte cette maison. C'est bon j'ai fais ce que je devait faire. Fahim faut pas qu'il fasse de la merde. Il reste juste à faire l'échange et c'est bon. J'ai déjà monté la société elle fonctionne plutôt bien pour un début.
Bien sûr je garde tout mes biens. Genre mes villas, mes voiture et tout et j'ai aussi coffré plusieurs milliard mais ça c'est secret personne sauf Ilyès et Brahim sont au courant vu que c'est avec eux que j'vais partager.Bref je rejoins Nayla à la voiture je toc elle ouvre pas.
Je re toc elle ouvre toujours pas.
Du coup je criMoi : OUVRE LA PORTE TA RACE!!!!
Elle m'ouvre et je monte.
Moi : Pourquoi t'as pas ouvert?
Nayla : Bah t'as toqué que trois fois au lieu de quatre.
Moi : Ah merde. Bref on y va.
Je démarre.
[...]
Ça fait 1h qu'on roule j'ai l'impression qu'on est suivis. De base je voulais ramener Nayla chez elle mais là c'est mort c'est mieux qu'elle dorme à la villa pour sa sécurité. Et si c'était les Sheytan? On serait tout les deux dans la merdeeeeeuh!!!
Mais bats les couilles en fait Nayla j'la lache pas. C'est elle que je veux et j'ai toujours ce que je veux. Même si je dois me mettre sa famille à dos j'me marierai quand même avec elle même si il faut que je la kidnappe elle deviendra ma mra peut importe les obstacles. Je...Nayla : On est suivi.
Moi : J'ai vu. Tu dors chez moi. Faut savoir qui nous suis.
Nayla : Attends je passe derrière. Si c'est mes frères ont est dans la kha.
Elle passe à l'arrière et regarde par la vitre.
Nayla : C'est eux mais eux aussi sont suivis j'crois c'est Liam.
Hein? Liam? Il veut quoi cet enculé? Et d'où elle connais son blaze? Wsh elle me cache des trucs là c'est pas possible. Ça m'énerve. J'vais pété un câble.
PDV DE NAYLA
J'le vois ses mains crispé(sisi le mot) sur le volant.
Moi : Détends toi.
Sahir : Ta gueule. C'est lequel des Sheytan qui conduit?
Moi : Déjà c'est pas des Sheytan. Et puis ça change quoi?
Sahir : Ferme ta gueule j'ai dis. C'est qui?
Moi : Tss Nordine.
La y'a plus un bruit j'suis rester à l'arrière. Nan mais oh le gars il me lache des ta gueule alors que j'ai rien fais. Bah ok j'parle pas on verra.
J'me suis endormie j'étais énervée.
Puis on me secoue violemment. J'vois le gros frontal à Sahir.Sahir : Lève toi mets le masque.
J'fais ce qu'il me dit puis on rentre à l'intérieur et fallait que ça sorte.
Moi : Pourquoi tu fais le mec vénère contre moi?
Sahir : Ferme ta gueule.
Moi : Nan j'ferme pas ma gueule tu crois t'es qui?
Sahir : PUTAIN SHIRINE FERME TA GUEULE!
❓VOTEZ ET COMMENTEZ❓
VOUS LISEZ
⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍
Novela JuvenilLes premières paroles qu'il m'a adressé furent « Ferme ta gueule »🙄, Jamais à cet instant j'aurais pensé qu'il était l'homme de ma vie💍. Celui avec qui j'ai réussi à faire mon deuil😔 Et qui m'a appris ce que le mot « amour » signifie. 💘 Cette...