Sahir : Wsh ça va?
Moi : Bah ouais on peut dire ça hmdl.
??? : Tant mieux.
Wow wow wow j'tourne ma tête j'vois Nadir😧 wsh il fait quoi là? Attends Nadir Sahir dans la même pièce? Avec moi? Il manque Nordine aussi nan? C'est quoi le délire j'capte pas le truc là! J'ai loupé heja ou c'est comment?
J'les ai regardé de travers ils sont chelou eux!
Nadir : Guettes bien.
Moi : J'parle pas avec toi crois pas j'ai oublié.
Bah ouais quand ils m'ont recale de chez eux tchiiiip.
Nadir : Mdr gamine.
Moi : 😒
Nadir : Bref. Donc Sahir tu veux demander la main de Nayla?
Sahir : Ouais.
Y'a Nordine qui rentre mdr euh faudrait m'expliquer leur réunion. À celui-là j'lui adresse même pas un petit regard.
Nadir : Et toi Nayla tu es d'accord?
Moi : Oui *sec*
Nordine : ...
C'est bizarre Nordine reste silencieux. J'ai levé la tête pour le regarder son visage était neutre. Ça lui fait ni chaud ni froid j'crois.
Moi : Nordine...?
Il me jeta un bref regard et il sorti de la chambre aussi rapidement qu'il y était entré.
J'ai l'impression de l'avoir déçu. Je sais pas pourquoi mais j'me sentais mal.
Je sais pas comment ni avec quelle force mais j'me suis levé. J'suis sorti de la chambre en courant.Eh j'avais mes chaussures crois pas j'vais courir pied nu j'crois on m'a juste posé sur le lit après ma crise d'asthme.
Bref j'courais. J'me suis dis pourquoi le suivre si il m'aime pas? Eh nan bats les couilles conscience de merde j'me suis pas levé pour rien. Arrivé à sa hauteur je lui saisis Le Bras.
Moi : Nordine...
Nordine : Tu veux quoi?
Moi : On pourra parler plus tard juste tout les deux?
Nordine : J'suis occupé.
Moi : S'il te plaît?
Nordine : J'parle pas avec des kehba.
Moi : ....
Ok femme à terre je répète femme à terre. Comment j'suis profondément blessé par ses propos. Mais avec Nordine c'est poker face aucune expression que se soit de la joie de la tristesse ne doit paraître sur mon visage.
J'pense C'est mieux j'le cala pas parce si c'est pour qu'a chaque fois j'me fasse insulter quand j'essaye de lui parler bah nan merci igo.
Bref j'suis retournée dans la chambre y'avais plus personne et tant mieux j'voulais être seule. Mon patron m'a laissé ma journée donc j'suis rentrée.
J'arrive en bas de mon bat' et y'a un des tdm qui dit.
Tdm : OH LA PUTE A SAHIR!
J'me suis retourné d'une puissance j'ai vu son corps de moustique avec sa tête on dirait une chips écrasée. Bon il était beau batard. Mais j'me suis avancé vers lui avec détermination j'lui ai envoyé un crochet droit. Coups dans les bijoux de famille. J'l'ai enchaîné. Ses potes regardaient. J'lui ai craché dessus.
Moi : La prochaine fois tu m'insulte j'te brule. J'suis pas une pute. La pute ici c'est toi la preuve j'viens de t'enculer ta race p'tit bouffon.
Mon père me dit que quand j'suis énervé j'ressemble à ma mère askip.
Moi : Vous faites la mala ici tchiiiip que d'la bouche pas d'couille.
Jessim : Parle bien aussi.
Moi : Tu veux quoi toi?
Jessim : Tu fais trop la gow ici.
Moi : J'vais pas faire la chèvre imbécile. Bref j'ai pas ton temps.
Je monte sans attendre sa réponse.
Jessim? Lui c'est un gros connard c'est hard comment je l'aime pas rien qu'il casse les couilles.J'me pose sur mon canapé.
Wallah j'ai une haine en moi. Je sais pas pourquoi. Mais j'ai la haine.
J'veux parler a personne c'est mort. C'est mieux que j'dorme parce que quand Kadidja elle va vouloir me parler j'vais l'insulter pour rien.
Du coup bah dodo hein.
VOUS LISEZ
⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍
Teen FictionLes premières paroles qu'il m'a adressé furent « Ferme ta gueule »🙄, Jamais à cet instant j'aurais pensé qu'il était l'homme de ma vie💍. Celui avec qui j'ai réussi à faire mon deuil😔 Et qui m'a appris ce que le mot « amour » signifie. 💘 Cette...