43

7.8K 415 18
                                    

On sort et on va chez Sahir.

Demain faut qu'on repasse voir Nayla.

On arrive chez Sahir il nous ouvre avec un grand sourire qui fait serrer un peu Nordine.
Oh la la lui Nordine faut pas toucher sa Nayla si non il va câbler. De base il aime pas Sahir mais depuis qu'il sait qu'il veut épouser Nayla il essaye de prendre sur lui pour Nayla. Le problème c'est que Sahir c'est un batard il cherche trop Nordine mdr.

Sahir : Salem

Nous : Salem.

Il nous fait entrer on se pose sur son canapé.

Sahir : Alors?

Moi : On accepte mais...

Nordine : J'vais lui dire moi même.

Sahir : D'accord et c'est quand que j'vois vos darons?

Moi : Samedi.

Sahir : D'accord. Nordine détend ton string.

Nordine : Eh mais toi wallah tu me cherche trop j'vais te...

Sahir : Tu peux rien faire contre moi mdr.

Moi : Sahir provoque pas.

Sahir : Pourquoi? Moi j'aime bien lire la haine dans les yeux de Nono.

Oh l'fou il a dit Nono😭😹

Moi : 😂

Nordine : Rigole pas toi.

Moi : Nan mais c'est bon vous deux faut arrêter vos conneries. On va faire parti de la même mif donc autant bien s'entendre et laisser nos différents de côtés s'il vous plaît 😂.

Nordine : Toi même tu sais que j'me retiens de ouf alors demande pas plus aussi.

Sahir : J'veux bien mais énerver Nordine ça m'amuse trop je sais pas pourquoi wallah 😂.

Moi : Bon fait un effort.

Sahir : Ouais ouais.

Moi : Nordine?

Nordine : T'es sah dans ton bail là?

Moi : Ouais c'est pour Nayla qu'on le fait oublies le pas.

Nordine : Elle a de la chance elle tchiiiip.

Sahir : Sérieusement on recommence à zéro on est plus ennemi donc j'vous pas pourquoi on devrait se faire la guerre.

Ouais j'vous ai pas dit mais si on n'aime pas Sahir c'est parce qu'il s'amusait à nous provoquer ouvertement et voler nos contacts pour lui c'était un jeu ce gamin.

Bref il me tend la main je la sers puis il tend sa main à Nordine.

Moi : Serre.

Nordine : Wallah Nayla elle a trop de chance.

Il lui sert la main mdr.
Après ça on est parti vendre la mort. Ouais c'est hram je sais pas besoin de me le dire.

PDV DE NAYLA

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant