36

7.6K 426 18
                                    


PDV DE NAYLA

J'suis rentrée après avoir déposé Mira.

J'vous passe quelques jours.

Ce jour là j'le sentait pas mais vraiment pas. J'étais au travail donc à l'hosto j'faisais les soins d'une patiente. Quand j'ai fini avec elle j'me dirigeait vers un autre patient. Puis j'avais du mal à respirer et en plus j'ai pas ma ventoline puis trou noir.

PDV DE SAHIR

Aujourd'hui j'vais recevoir Nadir et Nordine.
Oui t'à bien lu Nadir et Nordine.
Pourquoi? Pour leur dire que j'vais demander la main de Nayla. Vous avez vu j'suis pas un batard.
Bref ça sonne j'vais ouvrir c'est les jumeaux.

Nordine : J'espère que c'est important et intéressant.

Moi : C'est plutôt important quand même. Vous voulez du jus? Des gâteaux?

Nordine : Ouais ramène.

J'ramène ce qu'il faut et on s'installe sur le canapé au salon.

Nordine : Alors?

Moi : J'vais être di...

Nordine : Nan attends avant j'ai une question à te poser.

Moi : Azy.

Nordine : C'est vrai que tu t'es fait Nayla?

Wallah il fait dehka votre pote. Nayla? Et puis quoi encore j'veux limite pas la toucher pour pas faire de conneries alors coucher avec elle...

Nordine : Donc c'est vrai? T'as touché notre sœur?

Moi : Nan t'es fou toi!😹

Nordine : Tu commences à m'énerver bêtement en fait Sahir.

Moi : Excuse c'est l'émotion.

Nordine : Putain je sais pas pourquoi j'te descend pas sur place!

Il sort son arme et la pointe sur ma tête.

Nadir : Baisse ça.

J'avais oublié sa présence il est silencieux depuis tout à l'heure. Il doit réfléchir 🤔
Bref Nordine baisse son arme. C'est marrant il écoute beaucoup Nadir c'est chelou on aurait tendance à penser que Nadir suis Nordine mais non ils sont au même niveau.

(Petit point de vocabulaire.
Cocasses : D'une bizarrerie drôle.
Exemple : Cette situation est cocasse.
-Professeur Khalyssa-)

Nordine : Bon parles vite.

Moi : J'veux demander la main de Nayla.

Nordine : Mdr t'es comique aujourd'hui dis-moi.

Moi : Nan j'suis sérieux.

Nordine : Nadir il se fout de notre gueule ou?

Nadir : J'crois il ment pas.

Nordine : Donc toi Sahir El***** tu veux notre sœur? Y'a des millards de femmes sur terre mais nan monsieur choisi Nayla?!

Moi : Ouais.

Nordine : T'as du culot.

Moi : Je sais.

Nadir : Moi j'suis pas contre mais pas non plus pour.

Nordine : Exprime ta pensée khoya.

Nadir : Bah il a de l'argent, il peut s'occuper de Nayla, zehma il a tout pour construire un avenir. Mais vu que ce « il » c'est Sahir ça change tout.

Moi : Mdr J'ai d'autre raison à vous donner si vous voulez.

Nordine : On t'écoute.

Moi : J'ai un travail dans le hlel, j'suis dans le dine, j'suis une personne de confiance vous même vous savez et la chose la plus importante c'est que Nayla elle m'aime. Réfléchissez , ça très serait bête que votre sœur soit triste, qu'elle déprime, qu'elle finisse seule jusqu'à la fin de sa vie parce qu'elle n'a pas pu se marier avec celui qu'elle aime à cause de ses frères adorés vous trouvez pas?

J'vois Nordine serrer les poings contracter la mâchoire mdr.

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant