💍Salem💍
Y'a Nayla qui passe au salon elle nous jette un regard 👀 va dans la cuisine puis reviens en souriant.
N'importe quoi cette enfant 🤦🏻♂️———————————————————————
13 : 💍ENGAGEMENT💍
Nayla : C'est qui qui a fait la vaisselle?🙂
Salim: C'est ton gars!
Ilyès : Nan c'est son hlel!
Nedjma : Ah mais si vous vous marié ça veut dire que Salim ça sera mon beau frère beurk 🤮
Salim : Ferme ta gueule!
Nayla : Personne n'a parlé de mariage.
Kadidja : Dis pas de bêtises! Vous allez vous marier.
Nayla : On n'en est pas encore là écoute.
Karim : Wsh wsh wsh j'ai loupé des choses ou quoi?
Dorian : Trop de choses j'crois comment on est perdu gars.
Sara : En gros Nayla et Sahir ils sortent ensemble.
Abdel : Wsh depuis quand j'ai rien vu venir même pas ça déclare!
Nayla : Mdr t'es pas obligé de tout savoir. De base pour moi y'a que Kadidja, Salim et Nedjma qui savent mais comme elle a à une grosse bouche les filles le savent aussi
Nedjma : Oh arrête j'balance pas tes secrets!
Nayla : Parles pas avec oim continue a joué au uno.
Elle pars ils continue leur parti et moi j'me lève pour allé la voir
Brams : Il va aller la voir.
Moi : J't'ai entendu!
PDV DE NAYLA
Je suis remonté pour chercher mon téléphone puis j'entends la porte se fermer bah j'me retourne et je vois Sahir. Il m'a fait peur ce batard.
Moi : Tu m'as fait peur!
Sahir : Ah excuse.
Moi : Tu veux quoi sinon?
Sahir : J'veux qu'on parle.
Moi : Bah ok.
On s'assoit sur le lit.
Sahir : Tu veux pas te marier?
Moi : Qu'est-ce qui te fait penser ça?
Sahir : Bah je sais pas cet après-midi quand on parlait de ça au même moment on t'appelle et tu t'en va directement comme si tu échappais à la question. Et là tu dis personne a parlé de mariage comme si tu voulais pas te marier.
Moi : Nan c'est pas ça. Pour moi c'est trop tôt et pour toi aussi d'ailleurs. Toi t'es encore dans tes trafics j'suis pas aveugle et moi j'veux plus que tu sois dans tout ça. J'veux pas qu'on me réveille à 6 heures du matin et qu'on prenne mon mari devant mes yeux. Nan ça j'veux pas.
Sahir : Moi aussi j'ai peur qu'à 6 du mat on vienne me soulever. Dans 4 mois j'en ai fini de toute façon. J'ai une réunion en septembre et j'arrête tout. Ça fait plusieurs mois que j'y pense. J'ai trop fais de conneries dans ma vie je pense qu'il est temps que je me range enfin.
Moi : Bah j'attendrai.
Sahir : Si je tombe est-ce que tu m'attendras?
Moi : Si tu me dis de le faire alors oui je t'attendrais.
Il prend mon visage entre ses main et il dépose un bisous sur mon front et il me prends dans ses bras.
Sahir : Fait moi confiance. Bientôt Inshallah j'te passe la bague au doigt après j'te fais du sal!
J'le pousse de moi
Moi : Ah tfouuuu! T'as tout gâché! C'était un moment de confessions intime et toi tu nique tout!
Sahir : Mdr je rigole calme! Eh tu faisais quoi pendant que je faisais la vaisselle?
Moi : J'étais au téléphone avec ma cousine. Je vais au bled en Algérie en août au fait.
Sahir : Tout le mois?
Moi : Nan jusqu'au 21 parce qu'après y'a mon frère qui se marie le 29 août🙄. Puis en plus y'a mes cousines du bled qui vont venir la même celle du Maroc heureusement je vis plus chez mes parents.
Sahir : Ma mère va me forcé à y aller. La tu vois j'vais bien me saper toute ma beaugossité algérienne va ressortir. Je serai trop mignon toute les filles elles vont baver j'vais même volé la vedette à ton reuf.
Moi : Un vrai algérien t'es trop un forceur!
Sahir : C'est dans le sang!
Moi : Mdr. Au fait? Comment tu t'es fait ta blessure à l'abdomen?
Sahir : Coup de couteau.
Moi : 🙀
Sahir : C'est pas la première fois j'ai l'habitude. J'me suis déjà pris des balles.
Moi :🙀Aaaaanw
Sahir : C'est rien oklm.
Moi : Nan y'a pas oklm t'es fou?!
Sahir : Ah t'inquiète!
Bon j'vais vous passer les vacances en Espagne et du bled si non on va jamais avancer.
💍VOTEZ ET COMMENTEZ💍
VOUS LISEZ
⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍
Genç KurguLes premières paroles qu'il m'a adressé furent « Ferme ta gueule »🙄, Jamais à cet instant j'aurais pensé qu'il était l'homme de ma vie💍. Celui avec qui j'ai réussi à faire mon deuil😔 Et qui m'a appris ce que le mot « amour » signifie. 💘 Cette...