Je suis rentré dans la mairie au bras de mon père en silence. J'voyais Sahir avec un grand sourire ah la la il est magnifique mon chéri. J'deviens une loveuse vous vous rendez compte? Je regardais à droite à gauche un moment arrivé devant je croise le regard de Nordine. Il m'a lâché un petit sourire que je lui ai rendu. J'me retourne vers Baba qui me sourit également en me laissant à côté de Sahir pour aller s'asseoir près de Yemma. Le maire a commencé son discours et Alya est venu apporter les alliances elle était trop mimi!
Maire : Mr Sahir ******* consentez vous à prendre pour épouse mlle Nayla K******** ici présente?
C'est pas j'vois il réfléchit? Il a eu un bug où c'est comment?
Ilyès : MAIS RÉPOND OUI IMBÉCILE!
Sahir : Ah ouais excuse-moi. Oui je le veux!J'crois il dormait debout. Le maire aussi ça fait 10 minutes il parle 😭.
Maire : Mlle Nayla K******* consentez vous à prendre pour époux Mr Sahir ******* ici présent?
Pour s'être endormie j'avais grave envie de dire non mais azy flemme de rester longtemps dans cette mairie.
Arrivé à ce moment là je regarde la salle et j'me remémore tout ce qu'il s'est passé pour en arriver là devant le maire dans une mairie avec des gens qu'on aime. J'me rappelle les bons moments comme les mauvais, les cris, les rires, les pleurs, notre première rencontre...Nan j'vais pas pleurer flemme du maquillage qui va couler. J'ai soufflé un bon coup et je me suis exprimé clairement.
Moi : Oui je le veux!
Maire : Par les droits qui me sont conférés je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
J'me suis toujours posé une question pourquoi ça serait pas la femme qui galoche le gars? Bref.
On a procédé à l'échange d'alliances. Sahir m'a mit la bague au doigt et quand j'ai voulu mettre la sienne ça bloquait un peu.
Moi : *chuchote* T'as grossi du doigt mdr.
Sahir : *chuchote* Tais-toi et mets la krkrkr.Après l'avoir mise il a soulevé mon voile et m'a fait un bisou sur le front. Et là les youyous qui fusent dans toute la salle.
[...]
J'ai changé de robe j'ai mis un caftan rouge et doré tu connais tu peux pas passer à côté. Avec Sahir on est rentré dans la salle y'avait la musique à fond c'était une musique rebeu du coup bougeage de anches et d'épaule obligatoire. Quand t'entends de la musique comme ça tu peux pas rester statique obligé tu bouges ma gueule! Y'avait les youyous par ci 👈 les youyous par là 👉 ça en finissait pas.
[...]
Comment vous dire que mon mariage c'était le feu? J'ai trop dansé wAllah, j'ai fini en air force les talons c'est pas pour moi!
Les gens sont venu nous féliciter mon père à menacer Sahir 😂Baba : Tu lui fait du mal j'te casse en deux t'as compris.
Salim : Khali il a parlé français plus que Macron.
Sahir : T'inquiète Khali j'vais prendre soin d'elle.
Moi : T'avais pas besoin de le menacer Baba😂
Baba : De toute façon je ne l'aurais pas fait Nordine l'aurait fait.
Mira : Il est trop méchant Nordine.
??? : Ta gueule.C'est même pas Nordine c'était juste Nadir qui l'a imité.
Mira : Waaah j'ai eu chaud j'ai cru que c'était l'autre.
Moi : Tapette krkrkr.Un peu après on était avec Ilyès Brahim Wassila ( la femme de Brahim ) et Wissam
Sahir : Il reste plus que toi Ilyès!
Ilyès : Krkrkr Wassila tu connais l'expression le monde est petit? Bah je draguais Wissam mdr.
Wassila : 😂😭 Mais nan!?
Sahir : C'est très sérieux 😂.
Wissam : Wallah c'est un fou votre pote! Il vient m'embêter quand je travaille.
Moi : Comportement krkrkr.
Ilyès : J'vais aller la khotb vous inquiétez pas! Depuis elle fait sa désiré.
Wissam : Nashave poto 😂
VOUS LISEZ
⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍
Teen FictionLes premières paroles qu'il m'a adressé furent « Ferme ta gueule »🙄, Jamais à cet instant j'aurais pensé qu'il était l'homme de ma vie💍. Celui avec qui j'ai réussi à faire mon deuil😔 Et qui m'a appris ce que le mot « amour » signifie. 💘 Cette...