Nordine daigne enfin parler.
Nordine : Ça va?
J'croyais il allait me sortir un vrai bail.
Moi : Oui ça va.
Nordine : Tu stresses?
Moi : Un peu.
Nordine : Hm...
??? : WSH PETITE REUSS!
Nordine : Ta gueule.
Nadir : Tu veux quoi toi? Ton long nez!
Nordine : J'crois que t'oublie qu'on est jumeaux et sur le physique tu peux pas m'taille ma gueule.
Moi : Mdr.
Nadir : Mdr bref c'est va Nayla? Tu stresse pas trop? Attends t'as un bouton là!
Moi : Quel bouton?!
J'ai regardé y'avais rien. Il me cherche lui.
Moi : Tchiiiip.
Nadir : Je t'aime.
Moi : Pas moi.
Nadir : Batarde.
Moi : Mdr.
Nadir : Bon moi j'ai rien mangé depuis deux jours là j'espère Mama elle a fait les choses bien!
Moi : Tu penses qu'à ton ventre toi.
Nordine : C'est pas facile de vivre tout les jours avec lui tu sais.Moi : Je sais mdr.
Nadir : Ah vous êtes comme ça? Bien je prend note.
Nedjma : Il est là! Il est là!
Moi : Qui?
Nedjma : Bah ton hlel voyons!
Moi : Ah...
Je l'ai regardé elle m'a regardé on s'est regardé.
Moi : La vie d'ta mère?!
Nordine m'a claqué le crâne à croire c'est une habitude avec lui.
Nordine : On a tous la même mère.
Moi : Non Nesrine est adoptée.
Nesrine : J'vais faire couler ton mascara! Allez viens ou c'est Mama qui vient te chercher.
Moi : Tu... bon j'arrive sortez que j'me concentre.
Ils sont tous sortis. J'ai inspiré expiré puis j'ai baissé la poignée de la porte. J'ai soufflé et j'ai ouvert. J'ai mis un pied dehors puis un autre et ainsi de suite jusqu'au salon. J'suis rentré ils m'ont tous look wallah ça stresse!
Moi : Bonjour.
Waye ok pourquoi je dis bonjour?
Salim : Bonsoir.
Nedjma : Mais... 🤦🏽♀️
Khelti Zarah : Bonjour tu es belle mashallah!
Moi : Merci.
Mama : Mdr elle stresse!
Baba : T'as vu ça tema sa tête!
Wsh c'est quel bail de parents? Ça me stresse encore plus. Y'a Salim il me fait une grimace. J'ai lâché un gros rire nerveux mdr. Eh jsuis trop tendu. J'ai regardé en deuspi Sahir il avait le visage fermé. Soit y'a un truc qu'il l'a énervé soi il est tendu aussi. Mais je dirai qu'on l'a énervé. Bref on a discuté un peu puis on s'est mit à table. Je suis entre Sahir et Nordine. La tension est palpable!
Excusez-moi du gros retard! J'ai un problème avec mon iPhone 5s ( y'a pas les zotos pour un nouveau téléphone😭) il déconne et j'étais sur mon ordinateur. Mdr je sais pas comment on fait pour écrire une partie dessus. Donc voilà désolé🙏
VOUS LISEZ
⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍
Roman pour AdolescentsLes premières paroles qu'il m'a adressé furent « Ferme ta gueule »🙄, Jamais à cet instant j'aurais pensé qu'il était l'homme de ma vie💍. Celui avec qui j'ai réussi à faire mon deuil😔 Et qui m'a appris ce que le mot « amour » signifie. 💘 Cette...