33

8.6K 434 22
                                    

Harris enlève ses pieds sur moi et pose sa tête sur mes cuisses et j'lui caresse les cheveux.
On guettait le film et boum j'me suis endormie.

Le lendemain j'ouvre mes yeux et j'vois que j'suis dans mon lit avec Kadidja à téco elle ronfle c'te conne.
J'me lève et fais ma routine j'constate qu'à l'entrée y'a toujours les shoes des gars du coup j'pense ils dorment dans la chambre de Kadi.
J'range un peu et fait le petit déjeuner puis je reçois un appel de Sahir.

Moi : Allô?

Sahir : Salem ça va?

Moi : Salem oui hmdl et toi?

Sahir : Ouais oklm tu fais quoi?

Moi : Le petit déjeuner et toi?

Sahir : J'fume.

Moi : Faut que t'arrête.

Harris : Salem.

Moi : Salem.

Sahir/Harris : Tu parles à qui?

Moi : T'occupes.

J'fais signe à Harris de s'éloigner t'as capté?

Sahir : Hm j'te surveille.

Moi : Oh c'est bon tout le monde me surveille à croire j'ai pas de liberté.

??? : SALEM LA SŒUR!

Sahir : NIQUE TOI FRÈRE!

Moi : Mdr Salem Ilyès.

Ilyès : ???

Sahir : Oui oui c'est ça laisse moi.

Ilyès : ???

Sahir : Ah ta mère dégage!

Ilyès : ???

Sahir : Allô excuse l'autre con il me racontait sa merde.

Moi : Ptdr

Sahir : Bref faut qu'on se voit j'viens demander ta main dans deux semaines.

Moi : QUOI??!!

Kadi : Ferme ta gueule c'est l'tinma tu cries ici!

Sahir : Pourquoi tu cries?!

Moi : Tsss

Sahir : Tu fais ça à qui toi?

Moi : Kadidja calma.

Kadi : Tchiiiip.

Moi : Mdr

Moi : Bref c'est sérieux?

Sahir : Bah oui hmara tu crois quoi?

Moi : Je sais pas.

Sahir : Bref retiens bien. J'te laisse j'vais manger.

Moi : D'acco...

Il a raccroché batard.

J'finis de préparer le petit déjeuner la et ils se mettent tous à table avec leur tête de fatigué.
Après les gars se sont nashave et Kadi elle va chez sa daronne. Moi j'ai rien à faire du coup j'vais voir mon « oncle » Youssef le père de Nabil. C'est le pote de mes darons mais j'l'appelle khali vous avez capté vous même vous savez les rebeux et les renois.

Je sonne il m'ouvre.

Khali : Wsh Nayla bien?

Moi : Khali t'as presque 50 ans tu dis wsh!

Khali : Et alors guette j'suis jeune téma ma beauté les petites je les gère oklm.

Moi : Quand j'vais dire ça à khelti on va voir si tu fera le beau.

Khali : Tu ferais pas ça à ton oncle préféré?

Moi : J'préfère Khali Mehdi, Hassan, Mustafa, ... bref tous toi t'es le dernier.

Khali : C'est comme ça? Eh j'vais t'faire d'la sorcelleries tu vas voir.

??? : YOUSSEF T'AS MANGÉ MES YAOURTS?

Khali : Euh ...NAN!

Moi : SI C'EST LUI!

Khelti : TCHIIIIP

Khelti : AH Y'A MA FILLE!!!

Mira : J'existe pas moi?

C'est ma cousine. J'l'aime bien elle a 17 ans. Complètement perché cette gosse elle fait trop rire une vrai mehboula.

Khelti : T'es qui toi?

Mira : L'enfant que t'as porté 9 mois dans ton ventre ça te rappelle rien?

Khelti : YEEEE l'enfant est insolente deh!

Moi : Mdr.

Khali : T'es venu pour quoi en fait?

Moi : Comme ça.

Khali : Sortez avec Mira. Tenez 50€

Moi : Merci mais c'est bon oklm j'ai des sous.

Khelti : Prennez parce que apres c'est la dernière fois. Ce radin là. Un jour j'étais avec lui j'voulais des bonbons il m'a acheté un seul bonbons minuscule soit disant il a pas d'argent tchiiiip.

Khali : Comment tu mens!

Khelti : Moi je mens?

Khali : Oui tu mens!

Khelti : Youssef t'es sûr de toi? Tu veux manger de l'eau ce soir?

Khali : Nan wallah c'est bon pardon!

Khelti : Y'a intérêt! Tchiiiip

Ils font rire moi mes darons ils sont plutôt calmes mais ils cachent un bail chelou j'ai déjà trouvé une arme à la maison mais j'ai rien dis.

Donc on sort avec Mira direction le centre commercial. On est dans le c.c. elle me raconte sa vie elle est folle cette gosse.

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant