18 : 🎉RÈGLES🎉

9K 468 13
                                    


🎉Salem🎉

C'est une villa elle est belle oklm et c'était très propre.
En rentrant dans le salon on a trouvé deux individus sur le canapé en train de guetter les mini justicier.

————————————————————

18 : 🎉RÈGLES🎉

Moi : Wsh les bolosses!

Ilyès : Chuuuut!

Brams : Vous voyez pas que j'regarde la télé?!

Sahir : Mdr viens laisse les j'vais chercher tes vêtements.

On monte à l'étage puis il me montre une chambre où il y a un sac sur le lit.

Sahir : Fait vite t'as 20 minutes. Y'a une salle de bain au fond à droite.

Moi : Oui.

Donc je prend le sac et je vais dans la salle de bain. J'ouvre le sac et je vous qu'à l'intérieur il y'a un tailleur noir à rayures blanches avec une chemise blanche, un masque blanc et des gants en cuir noir. Donc je mets les vêtements et les bijoux sauf le masque et les gants bien sur. Je descend en chaussettes parce que je viens de m'apercevoir que je peux pas mettre mes TN avec cette tenue😅. Je prend le masque et les gants avec moi et je cherche Sahir.
Je le trouve au salon habillé. Il regardait Bob l'éponge avec Brahim et Ilyès.
Il était beau. Smoking noir, chemise blanche, noeud papillon et mocassins noirs.
J'vais pas lui dire qu'il est beau si non il va trop prendre la confiance avec moi. 

Moi : Sahir?

Sahir : Ouais?

Moi : J'ai pas de chaussures.

Sahir : Tu fais bien du 39?

Moi : Ouais.

Sahir : Bah y'a une paire de louboutin noires dans une boîte au pied du lit.

Moi : D'accord.

J'allais remonter quand Sahir m'interrompe.

Sahir : Avoue j'suis classe?

Moi : Le smoking est classe mais toi t'es j'te déclasse.

Brahim : Punchline du turfu!

Sahir : Menteuse comme elles disent nos daronne c'est la beauté algérienne!

Ilyès : Bah oui guette moi!

Moi : Mouais mouais.

Je vais chercher les chaussures j'vais les mettre en bas flemme de me casser la gueule dans les escaliers mdr.
Donc arrivée en bas j'mets les talons ils sont jolis il sont tout noir donc simple. J'aime la simplicité.
Sahir me dit qu'on part donc on dit au revoir à Ilyès et Brahim puis on s'en va. Sahir se dirige vers le garage . Arrivé dedans j'vois plein de belles voitures elles pètent leur race!
Il me fait monter dans la plus belle désolé mais je ne m'y connais pas en voiture tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est noire vitres teintées et qu'au démarrage elle fait un bête de bruit😍.

J'vous passe le trajet. J'ai dormi. Ont a fait 1h30 de route on est arrivé devant une immense villa. Avant de descendre Sahir me dit.

Sahir : Bon je t'impose 5 règles. La première tu parles pas. La deuxième tu ne bois pas tu ne manges pas. La troisième tu ne regardes aucun gars dans les yeux. La quatrième tu ne retire en aucun cas ton masque et tes gants. Et la plus importante tu t'éloignes jamais de moi.
C'est bon?

Moi : Oui.

Sahir : Répète?

Moi : Je parle pas. Je manges et ne bois pas. Je regarde pas les gars. Je retire pas mon masque et les gants. Et je reste près de toi.

Sahir : Ouais voilà. Mets ton masque et tes gants j'vais t'ouvrir la portière.

Je fais ce qu'il me dit wsh moi après j'vais crever la dalle!
Il m'ouvre la portière et me tend la main pour m'aider à sortir. Mdr il fait son gentleman.
Je sors je constate qu'il y a déjà plusieurs voitures garées et d'autres qui arrivent.
On se dirige vers la porte on sonne c'est un vieux qui nous ouvre.

🎉VOTEZ ET COMMENTEZ🎉

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant