62

7K 381 13
                                    

Sahir : ... Excuse moi.

Franchement j'suis devenu mature mdr. Y'a pas longtemps j'aurais dis « C'EST MOI LA PUTE SAL PD D'MES COUILLES?! » C'est clairement pas la même chose 😂.

Bref il a continué à conduire puis il ajouta.

Sahir : J'ai fais les tests pour savoir si je suis compatible et il se trouve que oui. Demain j'vais lui donner mon rein.

Moi : C'est magnifique ce que tu vas faire mashallah.

Sahir : hm.

Après ça on a plus trop parlé et j'ai commencé à dormir.

J'me réveille dans les bras de Sahir. J'ai pensé à Kadidja ok j'suis morte elle va me niquer. J'ai regardé Sahir en fait il me regardais déjà.

Moi : Me fixe pas.

Sahir : J'ai des yeux pour regarder.

Moi : Je sais que tu aime regarder les belles choses mais de la à me fixer quand même🙄 un peu de tenue.

Sahir : Dès le matin tu commences toi.

Moi : 😂. Bon il faut que j'appelle Kadi.

Sahir : Je l'ai appelé hier soir.

PDV DE SAHIR

FLASHBACK

J'ai porté Nayla dans ma chambre. Elle pèse rien du tout avec son petit corps. J'entends son téléphone sonner genre des messages. J'ai hésité à le prendre j'me disais.

Non fait pas ça c'est sa vie privée. 😇

Ouais mais imagine c'est important?😈

Touche pas son téléphone Sahir. 😇

Si c'est un gars?😈

J'ai pas réfléchi plus j'ai pris son téléphone y'avais écrit « Acolyte 👯‍♀️ ». C'est qui ça? Ah Kadidja peut-être. J'ai décroché.

Moi : Al-

Kadidja : TU TE FOU D'MA GUEULE DEPUIS J'APPELLE ET C'EST MAI-

Moi : C'est Sahir.

Kadidja : Tchiiiiiiiiiiiiiiiiip fait attention à Nayla toi et moi on va se battre un jour.

Elle a raccroché. Elle est folle elle 😂.




Excusez-moi je viens de recevoir mon nouveau téléphone normalement je reprends la chronique correctement.

Bon les fans de PNL vous êtes où? Leur nouveau son AUDD il est magnifique (comme d'habitude) j'attends l'album là😭✌️

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant