70

7.2K 327 38
                                    

BON EXCUSEZ-MOI MAIS J'AI PLUS D'INSPIRATION J'ARRIVE PLUS À ÉCRIRE DONC CETTE CHRONIQUE EST EN PAUSE PENDANT UN BON MOMENT J'VOUS POSTE JUSTE CE QUE J'AVAIS ÉCRIT IL Y A PLUS D'UN MOIS.
C'EST TOUT DÉSOLÉ.


On est rentré à l'hôtel et on s'est doucher. J'ai sauté comme une bagra sur le lit. Les lits c'est la vie.

( Hors sujet : Je suis avec ma cousine lors de la rédaction de cette partie et cette folle elle me dit « normal c'est la vie c'est la que la majorité des gens ont été conçu » et elle ajoute « dis toi que y'a des enfants qui ont été conçu dans une forêt » 😭😭😭 faut la canaliser wallah)

Sahir c'est allongé près de moi. Il était torse nu et là je repense à la phrase de Kadi

« Kadi : Tu vas passer à la casserole tu me diras si ça fait mal comme ça je prendrai mes précautions. »

Mais putain elle est conne cette enfant.

Sahir : Pourquoi tu te tapes le front?
Moi : Oh c'est rien j'viens de penser à une bêtise de Kadidja.
Sahir : Toujours tu dis qu'elle dit de la merde miskina
Moi : Mais elle raconte beaucoup de bêtises mais des fois elle est sérieuse. Eeeeeeh!
Sahir : Quoi?
Moi : T'as fait comment avec mes frères?
Sahir : Oh un peu de chantage.
Moi : Hein?!

Ce bouffon il a commencé à rigoler solo.

Sahir : Bah j'ai dis que si tu te marier pas avec moi tu serais pas heureuse et j'ai sorti un bail du genre « Ça serait triste que votre sœur soit pas heureuse à cause de vos »
Moi : Krkrkr tu les as pris par les sentiments.
Sahir : Surtout Nordine parce que Nadir lui il était pas totalement contre. J'ai cru que ça allait être plus difficile mais j'ai réussi à toucher la corde sensible.

( Les rimes chez moi c'est inné wallah j'en fais sans faire exprès j'crois j'vais devenir rappeuse! J'vais m'appeler Khaliss93)

Moi : Krkrkr bref vas-y dors.
Sahir : Un bisous non?
Moi : Oui approche.

Il a m'a tendu sa joue j'allais lui faire et il dit.

Sahir : Azy j'suis un ouf moi c'est bon on est marié.

Il m'a pris violemment le visage et il m'as embrassé.

Moi : Mais doucement!
Sahir : Non mais depuis le temps tahu?
Moi : N'importe quoi. Maintenant dors.

[...]

Sahir : Tu veux combien d'enfants?
Moi : Déjà moins que ma mère parce sur 7 enfants y'a que moi qui suis réussi.

J'le vois compter sur ses doigts.

Sahir : Vous êtes 6 pas 7.
Moi : Mais non attends , Nassim, Ness, Nono, Nadir, Nawal. Nedjma et moi ça fait 7.
Sahir : C'est qui Nawal?
Moi : Bah ma sœur mais elle est décédé.
Sahir : Allah y rahma j'suis désolé.
Moi : Amin mais non c'est pas toi. Bref y'a que moi qui suis réussi.
Sahir : Non y'a Nassim et Nesrine eux ils sont marier.
Moi : Oui mais Nassim il fait trop le gars et Nesrine elle est folle comme Nedjma.
Sahir : 🤦🏻‍♂️
Moi : Bah quoi c'est vrai! Et toi tu veux combien d'enfants?
Sahir : 3 c'est bien.
Moi : Ouais. J'veux appeler ma fille Zoubida.
Sahir : Azy dégage là bas! Moi j'veux l'appeler Samira.
Moi : Samira ça m'ira pas krkrkr.
Sahir : T'es fatiguée toi.
Moi : Oh attends j'ai mieux! Laisse moi ça m'ira je fais ce qu'il me plaît donc ça m'ira!
(DTF - Ça m'ira; pour la référence 🙃)
Sahir : Ok on l'appellera pas Samira. Mais qui te dit qu'on aura une fille?
Moi : J'veux une fille, une mini moi.
Sahir : Je veux que des gars. Ils vont faire du foot, ils vont aimer le foot, ils vont vivre foot, manger foot, dormir foot-
Moi : J'esp-
Sahir : Chut j'ai pas fini ils vont supporter le réal aussi.
Moi : moi tant que mes enfants sont en bonne santé ça me va.
Sahir : Les filles c'est chiant vous êtes galère.
Moi : Tchiiip Non moi j'suis pas chiante tu mens.

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant