22 : 👋SAH?👋

8.3K 445 20
                                    

👋Salem👋

Moi : Nan j'ferme pas ma gueule tu crois t'es qui?

Sahir : PUTAIN SHIRINE FERME TA GUEULE!

———————————————————

22 : 👋SAH?👋

Moi : 😯T'ES SÉRIEUX SHIRINE? SHIRINE!!!?

Sahir : J'VOULAIS PAS DIRE ÇA! C'EST TOI AUSSI!

Moi : BAH TU L'AS DIS? C'EST QUI? C'EST QUI? C'EST QUI?!!!!

Sahir : T'AS PAS À SAVOIR. ET TOI D'OÙ TU CONNAIS LIAM?!!!

Moi : BAH LIAM IL HABITAIT DANS LA MÊME CITÉ QUE MOI ET IL SE TROUVE QUE Y'A QUELQUES MOIS IL VOULAIT SE MARIER AVEC MOI.

Sahir : ET POURQUOI TU M'AS PAS DIT? TU COMPTAIS LUI DIRE OUI?

Moi : T'AS PAS À SAVOIR. JE RESTE PAS ICI AVEC TOI. VA VOIR TA PUTE!!!

??? : Il se passe quoi ici?

C'est Brahim et Ilyès ils ont du nous entendre.

Moi : IL SE PASSE QUE... Pardon il se passe que votre shab m'a appelé par le nom de sa kehba Shirine tah kha mais wallah c'est mieux qu'il me parle pas. Je rentre chez moi.

J'ai arrêter de crier parce qu'ils m'ont rien fait eux.

Ilyès&Brahim : 😬

Sahir : BAH CASSES TOI VA VOIR TON PD DE LIAM.

Moi : BAH OK J'VAIS ALLER LE VOIR ET MÊME QUE J'VAIS HECHECK AVEC LUI.

Ilyès&Brahim : 😬

Sahir : VAS-Y SALE KEHBA !

Moi : NIQUE TOI SAL TAHANE!

Quand j'ai dis ça son regard est devenu plus que noir. Il s'approche dangereusement de moi il s'apprête à baffer. Et il arriva l'inévitable l'irréparable l'inimaginable l'irrevocable l'ineffable l'i... ok j'arrête.
Bref.
Il m'a mit une tarte de cow-boy sa mère!

Moi : 😨😭

Brams : Tu déconnes là!😦

Ilyès : Vas-y Sahir monte vite!

Sahir : 😯

Ce con il regardait sa main puis ma tête, ma tête puis sa main.

Ilyès : VITE!

Bah j'ai pleuré gros. Ça faisait mal physiquement mentalement et sentimentalement. (Avouez j'peux devenir écrivaine 😂) Ilyès et Brahim essayaient de me consoler ils m'ont même proposé une glace à 23 heures ils sont mignons. J'ai fini par m'endormir sur le canapé. Bah ouais j'allais pas faire la folle à sortir toute seule dehors à 23 heures.

Je réveille à 9h. J'suis dans une chambre. Je regarde autour j'vois mes vêtements je décide d'aller prendre une douche. Quand j'ai fini j'ai fais le petit déjeuner le ménage la vaisselle et j'me suis barré en laissant un mot.

J'voulais pas croiser Sahir.
Je rentre chez moi wallah j'ai fais détour de ouf on sait jamais si y'a mes frère. Donc j'suis rentrée et je me m'pose sur mon canapé puis on sonne à la porte 2-3h plus tard.
Il est 13h environ.

J'ouvre sans regarder. Quand j'vois la personne je savais pas comment réagir. Soit j'lui saute dans les bras soit je l'insulte ou je peux tout simplement fermer la porte.


👋VOTEZ ET COMMENTEZ👋

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant