25 : 💙REUF💙

8.4K 462 7
                                    

Moi : Hier il est passé chez moi. J'étais tellement choquée revoir son poto après des années ça m'a fait bizarre. Il m'a dit il était en zonz.

Chems : Ouais je savais.

Moi : Attends tu savais qu'il était en prison?

Chems : Euh ouais.

Moi : Donc moi pendant 4 ans j'ai plus de nouvelles de Raheem j'étais mal et toi tu savais où il était? Nabil aussi il sait?

Chems : Bah ouais. Désolé.

Moi : 😧Moi je m'inquiète pour mon meilleur shab et vous vous savez. En fait vous me prenez tous pour une conne? Putain j'en ai marre faut que j'aille voir Raheem.

Sahir : 😠

Moi : Défronce tes sourcils poto.

Sahir : J'suis pas ton pote.

Moi : M'en fou. Salem poto!

J'ai bien insisté sur le « poto » j'suis une gamine mdr.
Bon en vrai de vrai faut que je trouve Raheem mais je sais pas où le trouver.
Ah chez sa daronne peut-être? Bon bas go chez elle. J'vous passe le trajet j'étais juste à 10m 😅
Donc je sonne.

Moi : Salem.

Khelti : Salem benti ça fais longtemps entre!

Je rentre elle m'installe au salon ramène le thé et les gâteaux même si je lui ai dit non dix fois c'est ça les mama toujours elle veulent nous engraisser 😂.

Khelti : Raheem est revenu hier au fait j'allais t'appeler ce soir je pensais que tu travaillais.

Moi : Ah d'accord 😌 et il est où là?

Khelti : J'l'ai envoyer acheter du pain. Reste dîner benti.

Moi : Merci c'est gentil 😊.

On a discuté puis Raheem est rentré il m'a regardé bizarrement puis il m'a sourit.

Raheem : Salem aleykoum Nayla ça va?

Moi : Oui hmdl et toi?

Raheem : Hmdl ça fait longtemps.

Bon vous avez capté devant sa dar on fait zehma on s'est pas vu depuis. On discute puis après elle nous vite dans la chambre de Raheem. On s'assoit sur son lit personne parlait. Je le regardais.
Il avait pris du muscle. Avant il était tout sec. Une description?
Il a les yeux marron clairs, les cheveux noirs ébènes bouclés qu'il a plaqué en arrière, une petite barbe taillée. Il est grand genre 1m82. Un peu musclé.
Il est devenu beau.
Puis d'un coup j'lui ai sauté dessus, j'lui ai fait un câlin et j'ai commencé à pleurer.

Raheem : Pourquoi tu pleures?

Moi : Tu m'as manqué!😭

Raheem : Toi aussi.

Moi : Les autres ils savent que...que t'étais en prison ils m'ont même pas dis moi...moi j'étais inquiète. 😭

Raheem : Chut. Arrête de pleurer. Ils te l'ont pas dit parce qu'on s'était embrouillé. Tu vois j'suis tombé pour possession d'arme à feu et possession de drogue.

Moi : Pourquoi t'as fais ça?

Raheem : L'argent. Si tu te souviens mon daron est mort y'a 5 ans. Je devais aider ma mère on écroulait sous les dettes à cette époque et c'était la solution la plus facile pour se faire de l'argent rapidement.

Moi : Hm je comprends.

Raheem : Mais n'en veut pas à Nabil et Chems de n'avoir rien dit.

Moi : Oui oui.

Raheem : Au fait d'où tu connais Sahir.

Moi : Bah...on se fréquente...

Raheem : Bah...pourquoi tu mens?*en m'imitant*

Moi : J'parle pas comme ça MDR. Bah genre on était ensemble.

Raheem : QUOI?!!!

Moi : On sortait ensemble.

Raheem : T'es sérieuse? Sahir? Le plus gros trafiquant de France? T'as pas trouvé mieux?

Moi : Non ça s'est fait comme ça. Puis il m'a dit qu'il allait arrêter bientôt.

Raheem : Fait attention à toi. Et Kadi?

Vous savez pas c'est l'amour fou entre Kadi et Raheem! Depuis qu'il est parti elle n'ai jamais sorti avec personne.

Moi : Elle est à Marseille.

Raheem : C'est une blague?

Moi : Non du tout.

Raheem : J'suis déçu J'voulais la voir.

Moi : T'inquiète!

Non j'compte pas lui dire qu'elle revient dans un mois j'vais leur faire la surprise.

Si je vous passait un mois ça vous va?
Ptdr c'est moi qui décide de toute façon.

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant