46

7.4K 405 19
                                    

Trop bipolaire celui là de toute façon en plus il écoute que Yemma même Baba il l'écoute pas il fait trop le beau lui aussi. Bref il est sorti de la chambre et on discutait un peu puis Yemma nous a appelé pour manger.
On mangeait tranquillement et t'as Nordine qui dit sans pression.

Nordine : Ah au fait on va venir demander la main de Nayla samedi.

J'me suis étouffé fort. Il a annoncé ça zehma « Ah au fait j'ai eu un 5 en maths ». J'suis outrée. Tout le monde l'est sauf Nadir bien sûr. Baba il avait la bouche ouverte et a laissé tomber sa fourchette. Nassim fronçage sourcil express. Nedjma et Nesrine elle commence à sourire.
Leur tête :😧😦😐🙂😀😃😄😁😆
Yemma elle commence a se lever j'me suis mis en position de victime j'ai cru qu'elle allait me frapper.
Bah nan elle a tapé sa danse de la joie.
Je regardais baba et il est toujours choqué.

Nassim : C'est qui va venir demander sa main?

Nadir : Sahir 😏

Nassim : Le frère de Moha?

Nadir : Ouais 😏

Yemma : J'avais dit quoi?😏

Nedjma/Nesrine : Ray!😏

Nordine : 😏

Baba : Si c'est lui pourquoi pas!😏

Moi : Me regardez pas comme ça c'est gênant...

C'est ça leur problème dans cette famille dès que y'a un truc bien ils sortent leur petit sourire en coin jusqu'à Bangui. Bon j'avoue je fais pareil des fois😂
Hesoule je vais essayer de regarder Nassim en espérant qu'il sourit un peu. Je tourne la tête et il sourit! C'est ça veut dire que c'est un Oui général! Si vous saviez le bonheur que j'au ressenti à ce moment là!

Bon je vous passe le repas il s'est bien passé. Je suis rentré avec Nedjma elle passe le week-end avec moi. J'espère qu'elle me dira ce qu'elle a Parce que ça m'inquiète.

Moi : Hbiba...

On est dans mon lit elle voulais dormir avec moi.

Moi : T'as quoi?

Nedjma : Je...

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant