Khali : Nan wallah c'est bon pardon!
Khelti : Y'a intérêt! Tchiiiip
Ils font rire moi mes darons ils sont plutôt calmes mais ils cachent un bail chelou j'ai déjà trouvé une arme à la maison mais j'ai rien dis.
Donc on sort avec Mira direction le centre commercial. On est dans le c.c. elle me raconte sa vie elle est folle cette gosse.
Mira : Moi j'lui ai dit « ferme tes fesses » lui il me regarde en mode t'as dit quoi? j'ai dit « Eh poto regarde moi bien, j'ai pas ton stylo ». Après j'le tchip tahu. En vrai c'est moi qui l'ai mais chut après on va dire toujours les arabes. Puis c'est pas le gars il se lève moi aussi du coup il croit il fait peur à qui? Donc on fais le jeux du regard et j'lui ai fait un bisou sur la joue. Les gens ils étaient choqué mais moi c'était juste pour me déstabilisé. Faut pas il croit j'le kiff.
Moi : Mdr t'es une ouf miskine Farès il doit cogiter tout seul wallah.
Mira : A son grand âge aussi il fait le gamin.
Moi : Vous avez un an d'écart grosse.
Mira : Ouais Bah un an ça lui suffit pour faire l'ancien ici son beau crâne.
Moi : Quel beau crâne qu'est ce que tu rara?
Mira : Mais il est beau mais c'est un batard c'est ça son problème. Toute sa vie il me fait chier.
Moi : Tu sens?
Mira : Nan quoi?
Moi : Ça sent le love! Avoue tu l'kiffe?
Mira : Quoi? Euh... Nan! Pff qu'est c'qu'tu raconte encore toi?
Moi : C'est rien ma sœur! Guette moi j'te dis mais tu dis pas on va venir demander ma main dans pas longtemps.
Mira : C'est qui?😧
Moi : Sahir le reuf de Salim le tipeu.
Mira : Mh lui et moi on se connaît c'est une douceur deh!
Moi : Baves pas sur mon homme bitch!
Mira : Mdr salopeuh. Toutes les filles bavent sur ton homme moi j'te dis protège ton rainté.
Moi : Mdr tématez ( du verbe téma 2ème p.p. au présent de l'indicatif. Ce verbe existe dans le dictionnaire de khalyssa) elle dit quoi votre pote « protège ton rainté » c'est pas du shit Sahir.
Mira : C'est ta drogue.
Moi : Waaa c'est profond ce que tu viens de dire...
Mira : Eh en parlant de profond là! Marie la blonde au yeux bleu même j'ai dit elle a l'air hnina et tout. Bah c'est une grosse pute! Ghibran( se prononce Ghibrane) il m'a dit elle lui a fait une gorge profonde. Moi j'croyais il mentait mais c'est vrai Dilara et Léna l'ont vu sortir de la cave obligé elle s'est fait trouée.
Moi : Eh waye stop au putrie trop de pute dans ce monde starfoullah. Eh wallah ce monde part en couille.
Mira : T'as vu ça! Oh guette là!
Elle me montre du doigt quelqu'un ou quelque chose je sais pas.
Moi : Quoi?
Mira : Ton rainté!
Moi : Mdr Azy laisse.
Mira : Vas le voir j'vais vous faire dehka.
Moi : Laissons-le non? Gueleck faire dehka?
Mira : Vas c'est tout! SAHIIIIIR!
Moi : Ferme ta gueule.
Il se retourne et me voit. Des qu'il m'a vu il a lâché un de ces sourire wallah j'ai cru que j'allais m'évanouir. Eh Allah il est trop beau!
Il s'avance vers nous.
VOUS LISEZ
⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍
Novela JuvenilLes premières paroles qu'il m'a adressé furent « Ferme ta gueule »🙄, Jamais à cet instant j'aurais pensé qu'il était l'homme de ma vie💍. Celui avec qui j'ai réussi à faire mon deuil😔 Et qui m'a appris ce que le mot « amour » signifie. 💘 Cette...