39

7.6K 413 11
                                    

J'veux parler a personne c'est mort. C'est mieux que j'dorme parce que quand Kadidja elle va vouloir me parler j'vais l'insulter pour rien.
Du coup bah dodo hein.

[...]

Nordine : Nayla arrête de pleurer.

Je pleurais beaucoup j'arrivais plus à m'arrêter les images de cette scène horrible tournaient dans ma tête.
J'étais dans les bras de Nordine je m'agrippais à lui J'voulais plus le lâcher j'avais trop peur.

J'me réveille en sueur. J'regarde mon téléphone il affiche 17h03. Je pars me doucher j'enfile un jogging vite fait. Je prend mes clés de voiture sort et ferme la porte à double tour.
Je descend les escaliers rapidement et sors de ce bâtiment de merde sans prêter attention au gens. J'monte dans ma voiture et je démarre.
J'me rend au fleuriste et achète des pensées blanches.
Je retourne chez moi j'ai oublié de mettre une veste il fait froid dehors.

??? : Nayla?

J'me retourne j'vois Chems.

Moi : Euh Salem.

Chems : Salem. Ca va?

Moi : Oui oui et toi?

Chems : Oui mais pourquoi tu mens je sais que ça va pas.

Moi : Nan je vais bien c'est juste la fatigue.

Chems : Hm si tu le dis. Bon j'te laisse j'vais travailler.

Moi : D'accord salut.

Je monte et prend ma veste et je redescend.

Saïd : Nayla la boxeuse est dans la place!

Moi : ...

J'lui ai jeté un bref regard j'ai pas l'temps pour ses conneries aujourd'hui.

Saïd ? C'est un gars de cette tess. Il est sympa.

Bref je continue ce que j'faisais. Je prend la route et je roule pendant un peu plus d'une heure. Arrivé à destination il faisait nuit. Je prend les fleurs et rentre.

Je m'accroupis et les larmes tombent toutes seules. Je commence à lui parler.

Moi : Salem j'espère tu vas bien de là haut. Moi ça va pas trop mais faut toujours dire hmdl. En ce moment j'ai trop de problèmes. Y'a Nordine et Sahir. Oui je t'ai pas dis mais Sahir c'est ce lui que j'aime et Inshallah il vient demander ma main bientôt. Bref Nordine il m'aime pas j'crois, il fait que de m'insulter de pute alors que j'ai rien fais. Sahir et lui ils s'aiment pas et je crois que c'est ça qui pose problème mais bon [...] . J'vais pas t'ennuyer plus longtemps j'voulais juste te parler. Je t'aime Nawal.

J'lui ai raconté toute ma vie ça doit faire plus d'une demi heure que j'lui parle.
Je dépose les fleurs et je sens une main sur mon épaule. Putain c'est qui ça? J'me retourne j'vois un gars capuché.

Moi : Me touche pas.

Je rappelle que je pleure toujours.

La personne s'accroupit près de moi et enlève sa capuche. Mais moi je vois rien il fait nuit et mes larmes me flouent la vue.

Moi : T'approche pas de moi.

Je me lève et je commence à marcher rapidement.

??? : Nayla attends!

Je reconnais cette voix.

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant