32

8.5K 415 9
                                    

Bon il retourne à la tess et moi au travail.

Quand j'ai fini j'suis aller au vestiaire me changer et prendre mon sac. J'me rend au parking et j'vois Sahir sur ma voiture bras croisés en train de fumer. Quand il me voit il fronce les sourcils jette sa cigarette et l'écrase.

Moi : Euh Salem.

Sahir : Salem c'est tout ce que tu trouves à me dire?

Moi : ...

Sahir : Hier je t'ai appelé t'étais où?

Moi : Dans l'77 puis au Champs.

Sahir : Tu faisais quoi là bas?

Il parle tellement calmement que ça fait peur ça se voit qu'il se retient de ouf.

Moi : Bah j'me suis embrouillé avec mes frères et j'ai roulé pour décompresser j'suis arrivé là bas et j'suis allée dans un grec.

J'ai tout laché comme une grosse victime

Sahir : Et pourquoi t'es allé au champs?

Moi : Euh comme ça puis j'ai revu Nordine on s'est re embrouillé et j'suis rentré.

Sahir : J'espère pour toi tu mens pas parce que wallah j'vais te faire du sale si non.

Moi : Non mais wallah c'est vrai!

Sahir : D'accord 😌. Allez passe la clé on y va.

Moi : Mdr Lol xptdr personne conduit mon bijou.

Sahir : Bah tête de oim on va rester là si tu passe pas la clé. Tu sais très bien qu'on est aussi têtu l'un que l'autre.

Moi : Bon t'as de la chance j'suis fatiguée. Emmène moi à mon domicile chauffeur.

Sahir : Gueleck chauffeur tu veux que j'te nique ta race?

Moi : Oh lala toujours dans la violence ces arabes.

On est monté dans la voiture.

Sahir : T'es rebeu nan?

Moi : Oui mais moi la j'suis renoi.

Sahir : Donc toi tu change d'origine selon les circonstances.

Moi : Nan j'ai toujours été noir et rebeu petit bougnoule.

Sahir : Eh mais toi j'vais te niquer fort sal khel!

Moi : Tchiiiip.

Sahir : Hein tu sais tchiper?

Moi : Oui en cas d'extrême nécessité. C'est ma mère elle m'a appris.

Sahir : Mdr

[...]

Sahir : Bon vas-y on est arrivé.

On descend j'lui dit au revoir et je monte chez moi. Il est parti réglé ses trafics 🙄 j'me demande c'est quand il arrête.

Bref Kadi elle est devant la télé en train de graille des chips avec du mojito et des gâteaux. Une batata cette gosse. J'parle mais j'me suis posé avec elle. On a commandé des pizzas.
En attendant on a mit de la musique et on twerkais faites pas bleh on vous voit toute seule chez vous😏.
La porte sonne ça doit être les pizzas. Nan jure Nayla c'est pas l'pape?
Kadi ouvre.

Kadi : MOUAHAAAAHAAA

??? : Ferme ta gueule!

Kadi : Nayla viens!

Moi : Oh ma pute personnelle!

Harris : Wallah j'vais te balayer continue!

Kadi : Tu fais quoi ici?

Harris : J'danse ca se voit pas? Bah j'livre des pizzas hmara!

Moi : Ptdr 😂

Kadi : Prends pas l'seum chéri 😂!

Harris : Vous cassez les couilles wallah!

Nous : On sait on sait!

Harris : Azy j'reviens.

Hsl on lui paye ça pizza et il s'nashave. Ça fait longtemps on est pas sorti avec lui que tu te tape des barres.

Dix minutes après il revient avec Raheem, une autre pizza et une boisson et on se pose devant la télé.

[...]

Moi : Harris bouge ta mère!

Kadi : Ferme ta sœur!

Harris : J'met mes jambes ou je veux!

Moi : Pas sur moi là ton long corps sec.

Ce connard avait ses jambes sur mes cuisse zehma il est allongé et moi assise. Ils mettait ses pieds dans ma gueule.

Harris : Tu veux on échange?

Moi : Oui!

Harris : Nan tu met pas ton gros corps gras sur moi!

Raheem : Vos gueule

Nous : Ta gueule toi!

Miskine mdr.
Harris enlève ses pieds sur moi et pose sa tête sur mes cuisses et j'lui caresse les cheveux.
On guettait le film et boum j'me suis endormie.

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant