🌷Salem🌷
PDV DE SAHIR
________________________________________4 : 🌷MARIAGE🌷
Azy vous êtes en direct avec une pure beauté algérienne 🇩🇿vous-même vous reconnaissez la puissance. 💪🔥
De base J'voulais emmener la petite Nayla au restaurant et finir à l'hôtel vous voyez ce que je veux dire😏. Mais vu comment les choses ont tourné c'est mort. La gow elle pleure parce que j'lui ai dis que je la viole si elle se tait pas. J'pense le mot viole est pas bien passé🤔.
PUTAIN J'AIME PAS ÇA!
Maintenant faut que je fasse le Pd avec elle pour qu'elle arrête de pleurer.
J'l'ai prise dans mes bras après faut pas qu'elle prenne la confiance c'est juste j'aime pas les femmes qui pleurent.
Quelques minutes après elle s'est arrêtée et après elle est rentrée chez elle sans dire un mot.
Ma soirée elle est niqué. J'ai pas mangé. J'ai pas baisé. J'ai le seum.
Bon bah je crois que je vais finir au grec ça fait quand même des économies.
Je démarre et part au grec. Comme d'habitude y'a toute le cité dedans en plus ce soir y'a match.Moi : Tu me mets comme dab hein!
Chems : T'inquiète! Comment ça se fait t'es là au fait?
Moi : Mon coup à merdé. La gow est rentrée chez elle du coup bah voilà!
Chems : Ptdr et arrête de jouer avec les meufs un jour tu va regretter.
Moi : Faut que j'me vide les couilles gros!
Chems : Tsss tu changera jamais 🙄
Moi : T'inquiète t'inquiète! Quand j'aurais trouvé une hlel j'arrête tout.
Chems : Le bizz tu peux pas arrêter du jour au lendemain.
Moi : J'sais c'est dure mais on fait avec.
Chems : Mdr vas-y tiens ton grec.
Moi : Merci khoya. A plus!
Je sors du grec et rentre chez moi. J'ai fini par appeler une keh je vous fais pas de dessin 🔞
Le lendemain je me réveille j'étais de bonne humeur elle m'a bien sucé cette pute. Bon je la vire et je range un peu je change les draps quand même 🙄.
Je me prépare et je descend.
Ah oui j'habite dans une villa je dirige un réseau de drogue et de vente d'arme. Je vis avec Ilyès et Brahim alias Braco/Brams c'est mes gars sur avec Chems sauf que lui il est pas dans le bizz hmdl.
Bref arrivé en bas je vois Ilyès on se tcheck puis on discute par rapport au livraison qu'il doit effectuer.Ilyès : Eh khoya y'a la réunion des chefs en septembre et faut que tu trouve une cavalière zehma!
Moi : Il a craqué papy. Je viens avec une pute oklm!
Ilyès : Mdr! Prend Lina!
Moi : Nan pas elle elle casse les couilles! Elle crois j'suis son gars alors que c'est une pute. J'lui donne ma bite elle veut mes couilles aussi!
VOUS LISEZ
⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍
Genç KurguLes premières paroles qu'il m'a adressé furent « Ferme ta gueule »🙄, Jamais à cet instant j'aurais pensé qu'il était l'homme de ma vie💍. Celui avec qui j'ai réussi à faire mon deuil😔 Et qui m'a appris ce que le mot « amour » signifie. 💘 Cette...