En vérité j'ai la flemme de faire une bonne description précise du hlel. En plus j'en ai vu que deux dans ma vie et ma mémoire c'est pas trop ça. J'vous fait un bail en vif et faut que l'histoire avance quand même parce que ça fait quelques parties que je tourne en rond. Et les cours et tout ça m'aide pas à écrire.
Alors tout d'abord je tiens à dire que l'opération de Chems c'est bien passé hmdl. Ça fait 1 mois qu'il est sorti de l'hôpital. La je suis avec lui en ce moment il m'a dit qu'il voulait qu'on se voit une dernière fois avant que je devienne madame. On est deux jours avant le hlel.
Chems : Bon c'est une journée très chargée pour toi.
Moi : J'croyais qu'on allait faire zehma un petit grec moi.
Chems : Toujours la bouffe toi.
Moi : Mais les grecs de khali Hamid c'est les meilleurs.
Chems : C'est moi j'te fait tes grecs enfaite. Bon bref allons y.
Moi : On va où?
Chems : T'inquiète!On est monté dans sa voiture. On a roulé plus d'une heure puis on s'est arrêté dans une ville elle me disait vaguement quelques choses. Il m'a payé une glace à la pistache ma préféré c'est pas mon frère pour rien. On s'est posé devant sur un banc en face d'une fontaine.
Chems : Tu te rappelle quand les darons ils nous emmenaient ici quand on était petit.
Moi : Ah c'est pour ça que ça me paraissait familier.
Chems : Ta petite mémoire.
Moi : J'te permet pas mdr.
Chems : Moi j'me permets tout seul.
Moi : Eh mais toi t'as pas un truc à me dire?
Chems : Non pourquoi?
Moi : Daniela? Une renoie belle gosse et tout ça te dit rien?
Chems : Ah... C'est une shab.
Moi : Une shab? À qui t'envoie des je t'aime?
Chems : Bah regarde moi j'te dis je t'aime.
Moi : Mdr elle m'a dit que c'est ta gow. J'espère tu vas la marier. T'as goûté sa bouffe? C'était magique dans ma bouche wallah!
Chems : Zehma vous avez fait ami ami?
Moi : Ouais même Kadidja. J'ai appris que c'est en parti grâce à toi que je suis avec Sahir donc moi j'veux t'aider aussi.
Ça se voit qu'elle t'aime beaucoup mais vraiment.
Chems : Toi on peut rien te cacher c'est pas possible.
Moi : T'inquiète c'est quand tu demandes sa main?
Chems : Je sais pas encore ça fait 5 mois qu'on est ensemble.
Moi : Prends ton temps quand même.
Chems : Ouais t'inquiète.
VOUS LISEZ
⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍
Novela JuvenilLes premières paroles qu'il m'a adressé furent « Ferme ta gueule »🙄, Jamais à cet instant j'aurais pensé qu'il était l'homme de ma vie💍. Celui avec qui j'ai réussi à faire mon deuil😔 Et qui m'a appris ce que le mot « amour » signifie. 💘 Cette...