19 : 🙊MUETTE🙊

8.8K 462 51
                                    

🙊Salem🙊

Il m'ouvre la portière et me tend la main pour m'aider à sortir. Mdr il fait son gentleman.
Je sors je constate qu'il y a déjà plusieurs voitures garées et d'autres qui arrivent.
On se dirige vers la porte on sonne c'est un vieux qui nous ouvre.

——————————————————————

19 : 🙊MUETTE🙊

Sahir : Bonsoir papy!

Wsh? Il est sah?

Le vieux : Bonsoir mon fils!

Mon fils? Wsh j'ai loupé heja?

Sahir : Je te présente mon grand père! Et papy je te présente mon accompagnatrice.

Ah bon bah d'accord.

Son papy : C'est quoi ton nom jeune fille?

Moi : ...

J'allais répondre mdr. Ça fait genre la gow malpoli j'aime pas ça.

Sahir : Désolé papy mais c'est secret et elle parlera pas et elle n'enlèvera pas son masque et ses gants. C'est mieux pour elle.

Son papy : Je comprend mon fils ne t'inquiètes pas. Allez-vous asseoir les enfants.

On se rend au salon et je vois une table ronde immense genre pour 50 personnes gueh. Y'avais nos nom devant les assiettes. Ptdr moi y'avais écrit Sahir2, il aurait pu me trouver un nom classe. A la table y'avais déjà une quinzaine de personnes. Sahir leur serra la main et je fis de même. Les gow elles me regardaient trop mal J'voulais les insulter et les frapper mais J'peux rien faire elles ont de la chance. Ça se voyait c'était des kehba.
Bref on s'assoie et Sahir me chuchote à l'oreille.

Sahir : Calme toi.

Je hoche la tête de haut en bas.
Bon après ça a commencé à se remplir. Y'avais plus de place autour de la table. À ma droite y'a Sahir et à ma gauche c'est un pélo un rebeu. Mais le pire dans tout ça c'est les personnes qu'il y avait en face de moi. C'était

































































Nadir et Nordine.
Mes frères.

Donc ils sont dans les trafics eux aussi leur société c'est du bidon depuis tout ce temps ils nous mentent à mes parents mes frères et sœur et moi!
Je les ai fixé longuement j'crois ils ont cramé que je les regardais puisque Nadir a dit.

Nadir : Fahim ou Sahir je sais pas elle est qui d'entre vous la gow masquée mais dites lui de regarder ailleurs.

Donc le gars à côté de moi s'appelle Fahim.

Fahim : C'est pas la mienne.

Sahir me chuchote...

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant