Salem les gens wallah j'ai la flemme de faire la mise en page zehma les noms des gens en gras et tout donc j'vous poste les parti comme ça j'pense ça dérange pas trop voilà c'était un petit message de votre bosse 😹
J'ouvre sans regarder. Quand j'vois la personne je savais pas comment réagir. Soit j'lui saute dans les bras soit je l'insulte ou je peux tout simplement fermer la porte.
Raheem : Salut Nayla. On peut parler?
Raheem...Raheem...Raheem...
C'est qui? C'était mon meilleur pote il faisait parti du petit groupe. J'l'aimais beaucoup.
Un jour quand on avait 17 ans il a disparu. Plus de nouvelles. Y'avais des rumeurs qui disaient qu'il était au bled d'autre qu'il était en zonz et même qu'il était mort.
Il nous a jamais donné le moindre signe de vie pendant 4 ans. J'étais hyper mal. J'ai toujours ressenti ce vide mais je l'ai jamais dis même à Kadi. Et aujourd'hui il revient me voir.Je le fais rentrer. On s'installe au salon.
Raheem : Désolé.
Moi : T'étais où?
Raheem : Au hebs.
Moi : Pourquoi tu nous a pas appelé?
Raheem : J'ai essayé même que...
DRIIIIIIIIIIING
Moi : J'arrive.
J'vais ouvrir et je tombe sur Sahir. A peine j'ai voulu refermé la porte qu'il m'as bousculé pour rentrer. Oula.
Moi : Tu peux dire bonjour?
Sahir : Ferme ta gueule la j'suis calme donc m'énerve pas.
Raheem : Il se passe quoi?
Eh waye le regard que Sahir m'as lancé. Il était rempli de haine. Il m'a attrapé par la gorge.
Sahir : DONC MOI J'SUIS UN PD POUR QUE TU FASSE RENTRER DES PÉLO CHEZ TOI SALE PUTE. EN PLUS RAHEEM? TU TE FOUS DE MA GUEULE EN FAITE!!!?
Raheem : TU JOUES À QUOI LACHE LÀ!
Sahir : FERME TA GUEULE!
Raheem lui décroche une droite. Sahir me jette contre le mur. Puis il se battent. Moi j'leur criais d'arrêter. Raheem se faisait littéralement défoncé.
Moi : SORTEZ DE CHEZ MOI TOUT LES DEUX!J'VEUX PLUS VOUS VOIR!!!!
J'ai crié de toutes mes tripes jamais j'ai crié comme ça.
Sahir s'est arrêté et ma lancé un regard de haine mélangé à du dégoût ça m'a tellement fais mal que j'ai pleuré encore plus. Ils sont sortis et juste avant de partir Sahir m'a craché au visage. J'étais trop mal.
Je connaissais pas ce Sahir. Moi j'avais l'habitude qu'il soit gentil et souriant avec moi. Mais là il était violent et haineux.J'suis restée des heures et des heures assise par terre à la place où Sahir m'avait violemment jeté.
Puis j'ai eu un déclic.
VOUS LISEZ
⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍
Novela JuvenilLes premières paroles qu'il m'a adressé furent « Ferme ta gueule »🙄, Jamais à cet instant j'aurais pensé qu'il était l'homme de ma vie💍. Celui avec qui j'ai réussi à faire mon deuil😔 Et qui m'a appris ce que le mot « amour » signifie. 💘 Cette...