45

7.7K 410 15
                                    

Yemma : Dis bonjour Nayla c'est quoi ton bail?

Moi : Ils savent ce qu'ils ont fait.

Yemma : J'm'en fou la famille c'est très important donc vous faites pas la tête s'il vous plaît mes enfants. Seul Allah sait de quoi est fait demain.

Nadir : Viens Nayla.

J'me lève et les suis. On rentre dans leur ancienne chambre Nordine referme la porte.
J'm'allonge sur le lit Nadir aussi et Nordine reste debout.

Moi : Nadir me touche pas.

Nadir : Oh c'est bon arrête de me faire la gueule.

Moi : Dis pardon.

Nadir : Pardon?

Moi : Oui pardon.

Nadir : Mais de quoi?

Moi : Tout. Toi aussi Nordine.

Nadir : Pardon pour tout hbiba.

Il me fait un câlin et un bisous sur le front. Clairement je ne m'attend pas du tout  ce que Nordine en fasse autant mais non je me contenterais d'un simple pardon de sa part j'estime que c'est beaucoup pour lui.

Moi : ...

Nordine : ...

Ok il veut pas tant pis. Pour la peine j'vais le fixer mal toute la soirée.

Nordine : J'ai une bonne nouvelle pour toi Nayla.

Moi : 😑

Nordine : Regarde bien. Hesoule tu vas te marier...

MOI : QUOI T'AS PAS LE DROIT DE ME...

Nordine : TA GUEULE. Donc je disais tu vas te marier avec Sahir wallah t'as de la chance que j'ai fais des efforts j'ai grave pris sur moi pour toi parce que si non je t'aurais jamais laisser te marier avec lui parce que j'l'aime pas.

Moi : C'est vrai?

Nadir : Ouais.

J'me suis levée j'ai sautée sur Nordine j'lui ai fait plein de bisous sur le visage si vous saviez comme j'suis dosé là vous pouvez même pas vous l'imaginer!

Nordine : Oublie pas ce que je t'ai dis tout à l'heure.

Tout à l'heure? Hein mais on s'est pas vu! À moins que... DONC MON RÊVE C'ÉTAIT PAS UN RÊVE MAIS LA  RÉALITÉ OH MON DIEU J'SUIS CHOQUÉE NORDINE M'A DIT QU'IL M'AIME MÊME SI C'EST DIS INDIRECTEMENT IL L'A DIT J'M'EN BATS LES COUILLES!!!!

J'lui souriais comme une conne.

Nordine : Arrêtes.

Moi : J'veux un bisou.

J'lui tends ma joue.

Nordine : Non.

Moi : Un petit s'il te plaît!

Nordine : Force pas aussi.

Moi : Bah moi j'te fait 100 bisous alors wallah c'est ça ou un de tes bisous!

Nadir : Et moi?

Moi : Mais toi je t'ai fait des bisous toute ma vie donc un de plus ou de mons tu vas pas mourir! Allez Nordineeeeuuuh!

Nadir : Fait lui dépêche!

Nordine : Vous cassez les couilles.

Il prend mon visage brutalement dans ses mains et dépose un bisous sur ma joue.
NORDINE M'A FAIT UN BISOU NORDINE WSH VOUS AVEZ BIEN LU J'SUIS CHOQUÉ 😯

Nordine : Ferme ta bouche.

Moi : Nadir? C'est vraiment Nordine qui m'à fait un bisou?

Nadir : Mdr

Moi : J'me lave plus la joue c'est mort!

??? : Wsh.

C'est Nassim et Nesrine

Nassim : Y'a quoi?

Nordine : Rien.

Nassim : Parles correctement avec moi.

Nordine : J'ai rien dis de déplacé.

Nassim : Change de ton avec moi.

J'vous ai pas dis? Nassim et Nordine c'est loin d'être l'amour fou entre eux Nordine aime bien lui répondre et Nassim il aime pas ça. Nordine il répond à tout le monde sauf au parents de toute façon.

Moi : C'est bon oklm y'a rien on va pas s'énerver pour rien.

Nassim : Ta gueule.

Moi : ...

Oui j'ouvre pas ma gueule fasse à Nassim j'assume totalement que j'suis une victime.

Nordine : Elle a rien ...

Nadir : Nordine laisses.

Nesrine : Nassim détend toi il a rien dit de mal c'est son ton habituel. Et Nayla miskina elle voulais juste que tu te calme tu lui lache un Ta gueule pour rien.

Nesrine wallah je sais pas comment elle fait pour lui tenir tête.

Nassim : Tss.

Trop bipolaire celui là de toute façon en plus il écoute que Yemma même Baba il l'écoute pas il fait trop le beau lui aussi. Bref il est sorti de la chambre et on discutait un peu puis Yemma nous a appelé pour manger.
On mangeait tranquillement et t'as Nordine qui dit sans pression.

Qu'a dit Nordine? La suite dans les prochaines parties!

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant