Bon j'vais vous passer les vacances en Espagne et du bled si non on va jamais avancer.
———————————————————————
14 : 🥞RETOUR🥞
Les vacances se sont super bien passé. On a fait plein d'activités et tout en Espagne.
Au bled c'est le bled genre rendre visite à la famille et j'ai acheté mes caftans pour le mariage ils sont magnifiques.Bon j'vais vous dire ce qui vous intéresse le plus.
Sahir.
Je l'ai pas revu après les vacances en Espagne parce que j'ai repris le travail direct puis la je viens de revenir du bled et y'a mes cousins cousines qui sont chez mes parents bien sûr Nedjma viens chez moi! Comme elle dit à la maison elle se serait sentit oppressée.Je décide d'appeler Sahir pour lui dire que je suis de retour.
Ça sonne. Il répond pas.
Je réessaye deux fois ça tombe sur répondeur. Bon il doit être occupé. Il me rappellera.J'vous passe la petite semaine jusqu'au mariage vers 19h.
Pas de nouvelles de Sahir 😒
La salle commençait à se remplir. Moi j'étais avec Chems.
Chems : Alors pas de nouvelle?
Moi : Nan ça m'inquiète.
Chems : T'en fais pas il va revenir.
J'espère 😔. Vous vous rendez compte ça fait deux semaines qu'on a plus de nouvelles de lui même Brahim et Ilyès.
Vers 21h j'me sentais pas bien donc je décide de prendre un peu l'air. Je me pose sur une chaise j'étais sur mon téléphone et je vois une voiture arriver je calcule pas puis.??? : Nayla?
J'ai levé la tête c'était Sahir.
Moi : T'étais où?
Sahir : J'avais deux trois trucs important à régler.
Moi : D'accord.
Nan mais et puis quoi encore? Pendant deux semaines tu donne pas de nouvelles ? Je me re-concentre sur mon téléphone.
Sahir : Désolé j'pouvais vraiment pas t'appeler wallah c'était trop risqué pour toi et pour moi. Même un message je pouvais pas. Wallah smeh hbiba.
Moi : 😩 d'accord d'accord. Pas grave. Je vais retourner à l'intérieur ma mère me cherche.
Sahir : Ok on se voit un peu plus tard?
Moi : Oui oui 🙂.
Je retourne à l'intérieur et ma mère me bombarde de question. On va passé à table. Moi j'suis à la table des marié bien sûr. On mange et tout y'avais une trop bonne ambiance. J'ai passé le reste du mariage avec ma famille jusqu'à 2h j'étais trop fatiguée donc je suis rentrée.
J'allais m'allonger et on sonne à ma porte wsh?
Je regarde par le judas je vois des cheveux je les reconnais j'ouvre.Moi : Tu fais quoi ici?😶
Sahir : Bah je suis venu te voir🙂
Moi : Entre entre.
Il rentre et on s'installe au salon je lui ramène à boire et des petits gâteaux. Je m'assoie sur le canapé d'en face.
Sahir : Pourquoi tu t'assoies la bas? Viens!
Il me fait m'asseoir sur ses cuisses et me prend dans ses bras donc moi aussi. 🤗 Il me faisait des petits bisous sur tout le visage😚 et j'ai fini par m'endormir dans ses bras.
Vers 6h je me réveille pour aller au toilette je vois que je suis dans mon lit. Je fais ce que j'ai à faire (nan j'ai pas chier j'ai juste fait pipi) et je vais au salon je constate que Sahir est en train de dormir sur mon canapé et qu'il a mangé tout les petit gâteaux. Je prends un drap et le couvre avec puis je retourne me coucher.Le lendemain je me réveille de bonne humeur je sais pas pourquoi mais j'suis joyeuse. Je fais ma petite routine et j'viens de me souvenir que Sahir a dormi dans mon salon. Du coup j'me précipite dans le salon en courant mdr.
Je constate qu'il dort toujours Bah je le laisse dormir tranquille et je pars faire le petit déjeuner.
Croyez pas j'ai fais un truc de fou j'ai fais des pancakes 🥞 oula dans des chroniques ça dit qu'elle ont fais un gâteau au chocolat des smoothies des trucs de ouf et tout Moi c'est crêpe et pancakes le matin.
Hsl (j'crois c'est la première fois j'utilise hesoule depuis le début j'suis fière de moi dans une journée J'peux le dire 500 fois mdr)
Bref quand j'ai fini je vais réveiller Sahir il croit trop qu'il va dormir toute sa vie lui.Moi : Sahir?
Sahir : mmmh...
Moi : Lève toi.
Sahir : mmmh...
Moi : Wallah tu te lève pas dans 2 minutes j'mange tout ce que j'ai fais.
Sahir : Tsss...
Moi : Tu Tsss qui là? Lève toi j'vais te secouer!
Sahir : Putain...
J'l'ai secouer fort. Il s'est étiré puis il s'est redressé et il commença à me fixer longuement.
Moi : Quoi?
Sahir : ...
Moi : Sahir?
Sahir : Nan rien. Tu peux me passer une brosse à dents.
Moi : Oui viens.
Bon je l'emmène dans la salle de bain et je laisse faire ce qu'il a à faire. Une dizaine de minutes plus tard il revient et ont a mangé on discute et tout puis il dit.
PDV DE SAHIR
🥞VOTEZ ET COMMENTEZ🥞
VOUS LISEZ
⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍
JugendliteraturLes premières paroles qu'il m'a adressé furent « Ferme ta gueule »🙄, Jamais à cet instant j'aurais pensé qu'il était l'homme de ma vie💍. Celui avec qui j'ai réussi à faire mon deuil😔 Et qui m'a appris ce que le mot « amour » signifie. 💘 Cette...