❣️Salem❣️
PDV DE SAHIR
—————————————————————————
15 : ❣️MANQUE❣️
Moi : Ah au fait j'ai besoin de toi.
Nayla : Pour quoi?
Moi : Je sais pas Si tu te souviens mais je t'avais parlé d'une réunion en septembre?
Elle : Euh oui oui! Bah y'a quoi?
Moi : Bah c'est que le vieux c'est à dire le big boss il veut qu'on vienne accompagné avec une femme et J'peux pas prendre une pute parce que après c'est comme une insulte pour le vieux donc ça va me faire de problème.
Elle : Du coup tu m'as choisi?
Moi : Ouais sah j'suis pas chaud pour venir avec toi.
Elle : Pourquoi?
Moi : Parce que y'a que des mecs en chiens des gros daleux et j'aurais préféré que tu viennes pas mais j'suis obligé d'être accompagné.
Bah mon gars tout ces fils de pute ils vont la matter moi j'veux pas ils vont essayer de la draguer c'est des ouf eux. Tfouuu
Personne touche à ce qui m'appartient.Elle : Donc?
Moi : Tu viens avec moi mais incognito personne doit te reconnaître.
Elle : Oula j'fais comment?
Moi : T'inquiète j'vais y réfléchir. Ah et c'est ce samedi que ça a lieu.
Après cette discussion j'ai passé la journée avec elle puis vers le soir j'ai taillé à la villa.
Le lendemain j'effectue mes livraison vite fais puis je rassemble mes hommes dans le salon pour faire les compte du mois d'août.
Y'en a un il a voulu me la mettre à l'envers donc j'lui ai niqué sa race.
Franchement ça va me manquer de me battre vivre dans l'action et tout quand même! Mais bon c'est un mal pour un bien et de toute façon quoi que je fasse, je sais, j'en suis sûre même, qu'un jour mon passé me rattrapera tôt ou tard.
Un jour je devrais remettre les gants.
Jurer vos races c'est pas poétique ce que je viens de dire?Bref après avoir niqué ce petit con je les fais tous sortir sauf un Farès c'est mon tipeu il a 18 ans.
Moi : Farès j'ai besoin de toi.
Farès : Ouais?
Moi : Tu peux acheter un tailleur pas de jupe un pantalon hein.
Farès : Wsh c'est pour qui?
Moi : T'inquiète tiens 100 balle. Tu prends taille S oublie pas. Faut qu'il soit noir ou blanc et tu prend un masque noir ou blanc qui couvre tout le visage.
Farès : Wsh mais j'vais trouver où un masque.
Moi : Ah gars je sais pas mais je veux tout ça pour samedi matin t'as 4 jours.
Farès : Ah j'ai compris c'est pour la gow qui va t'accompagner à la réunion.
Moi : C'est ça.
Farès : Bon moi j'y vais bisous sur ta fesse gauche.
Moi : 🤦🏻♂️ Sort vite.
Il s'en va. Mais n'importe quoi lui il a de la chance que j'l'aime bien ce p'tit con.
Bon je m'ennuyais sans Ilyès et Brahim. Eux aussi j'les aime bien c'est kassos. Wallah j'ai tellement rien à faire que j'me demande qui j'aime bien dans ma vie ou qui j'aimais bien comme Shirine.
J'suis un ouf pourquoi je repense a elle? C'est qui elle? Faut que je l'oublie. Elle existe pas cette grosse tass.
Ah ma yemma! Faut que je l'appelle elle va encore m'insulter.J'appelle.
Yemma : Allô?
Moi : Salem yemma.
Yemma : Salem Wouldi labes?
Moi : Hmdl et toi?
Yemma : Hmdl! Wouldi y'a la fille de ma copine à la maison viens la voir!
C'est pour ça elle est de bon humeur et qu'elle me crie pas dessus mdr
Moi : Bon j'arrive yemma.
Yemma : Fais vite tu ramène des oignons au passage!
Et elle raccroche. Wallah elle aime trop me faire ça me demander quelque chose et me raccrocher au nez avant que je puisse répondre.
Bon de toute façon pas le choix j'vais lui acheter ses oignons sinon elle va me peter une crise mdr.
J'vais pas vous détailler le trajet jusqu'à Carrefour.
Donc je le rend à carrefour et je vais au rayon légumes et je croise...❣️VOTEZ ET COMMENTEZ❣️
VOUS LISEZ
⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍
Ficção AdolescenteLes premières paroles qu'il m'a adressé furent « Ferme ta gueule »🙄, Jamais à cet instant j'aurais pensé qu'il était l'homme de ma vie💍. Celui avec qui j'ai réussi à faire mon deuil😔 Et qui m'a appris ce que le mot « amour » signifie. 💘 Cette...