44

7.6K 403 12
                                    

PDV DE NAYLA

J'me suis réveillée j'ai fait un rêve je dirais zehma Nordine m'a fait un câlin mdr j'suis off de mes rêves wallah! J'me fais dehka toute seule! Nordine me faire un câlin? Et moi j'suis Karaba mdr?
Bref j'me lève, Kadi est pas là elle est sûrement chez sa dar, bah je reste sur mon tel un peu puis je décide d'aller voir ma yemma ça fait longtemps aussi.

Bah en route igo

[...]

Moi : Salem aleykoum

Yemma : Aleykoum Salem. Tu viens même plus me voir! Nedjma toujours elle parle de toi dans ma tête moi j'vais la frapper! Et ton père il est chiant lui aussi moi je rentre du tribunal ( elle est avocate) il me dit des blagues trop guez! Eh Allah en plus y'a plus personne qui vient me voir c'est quoi ces enfants hein, bandes d'ingrats! Non mais j'aurais tout vu. Nassim ca fait plusieurs semaines j'ai pas eu de nouvelles, Nesrine pareille. Les jumeaux eux là tchiiiip j'vais les frapper!

Moi : J'peux entrer?

Oui j'suis rester sur le palier pendant son monologue.

Yemma : Entre...

Elle a continuer à parler Nedjma est arrivée mais elle me semblait bizarre je sais pas j'lui demanderais seule à seule.
Puis un peu plus tard Y'a les jumeaux qui se ramènent. Mais wsh moi j'ai pas de chance quand j'viens comme par hasard eux aussi nan mais la c'est abusé de chez abusif!

J'adresse même pas un regard à Nordine.
Nadir pareil lui aussi il me cherche.

Yemma : Dis bonjour Nayla c'est quoi ton bail?

Moi : Ils savent ce qu'ils ont fait.

Yemma : J'm'en fou la famille c'est très important donc vous faites pas la tête s'il vous plaît mes enfants. Seul Allah sait de quoi est fait demain.

Nadir : Viens Nayla.

J'me lève et les suis. On rentre dans leur ancienne chambre Nordine referme la porte.
J'm'allonge sur le lit Nadir aussi et Nordine reste debout.

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant